Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Fenêtres, portes et murs >> Content

Comment stratifié Stores de fenêtres

Laminage un store est une façon de donner à votre ombre le look que vous voulez grâce à un revêtement de teinte facile à appliquer . Toute photo ou motif imprimé est applicable comme revêtement pour votre ombre . Avec du papier stratification , le processus de demande est simple et rapide . Tout ce qui est nécessaire est un espace de travail plat et quelques outils . En quelques minutes , vous pouvez modifier l'apparence de votre ombre complètement , si vous êtes seulement la décoration du côté de l'ombre qui est visible à l'intérieur de votre maison , ou qui souhaitent changer l'apparence extérieure de l'ombre ainsi .
choses que vous devez
Ruban à mesurer
les documents imprimés de couverture
de feuille de verre
serre-joints
de lamination du papier résistant aux UV
bord droit de couteau utilitaire

Instructions
1

mesurer la longueur de l'espace de la fenêtre que vous souhaitez couvrir avec l'ombre feuilleté avec un ruban à mesurer , puis de mesurer la largeur de l'ombre lui-même . Alors que vous laminer toute la longueur de l'ombre , vous aurez besoin des dimensions pour imprimer une quantité suffisante de matériau de revêtement .
2

Imprimer le couvre-fenêtre en utilisant la longueur de la fenêtre et la largeur de l'ombre . Utilisez un service d'impression , et avoir le revêtement placé sur du papier photo pour vous donner la grande taille imprimé nécessaire . Obtenez une impression sans bordure , de sorte que la photo ou le modèle couvre l'ensemble impression .
3

Supprimer l'ombre de l'enveloppe de la fenêtre. La plupart des rouleaux d'ombre utilisent des extensions sur les bords qui se glissent dans des encoches sur le bord des enveloppes de l'ombre . Il suffit de soulever le rouleau des encoches de le retirer .
4

Placez l'ombre sur une table de travail en verre que vous pouvez couper sur , ou placer une feuille de verre sur votre table de travail qui est assez grand pour contenir le entièrement déployée store . Étendre l'ombre du rouleau entièrement à travers la table , exposant le côté que vous souhaitez couvrir , et le lieu de serrage en haut de rouleau et le long de la latte de bois à la base de l'ombre pour le maintenir à plat contre la surface de la table .

5

Placez le revêtement imprimé sur l'ombre . Placez la couverture sur le dessus de la latte en bois - de sorte que lorsque vous ouvrez l'ombre , vous pouvez voir la couverture entièrement . Le revêtement doit être aligné avec les bords de l'ombre .
6

Prenez le rouleau de papier de stratification et le dérouler sur l'ombre avec le papier de protection contre le revêtement de fenêtre . Superposer la latte de bois à la base de l'ombre environ 1 /4-inch . Utilisez du papier qui est assez large pour recouvrir les bords de l'ombre .
7

Soulevez le bord inférieur du papier de laminage et peler le papier de la feuille de plastique transparent . Abaissez la feuille sur l'ombre que vous épluchez le papier . Travaillez lentement le long de la longueur de l'ombre pour éviter de déplacer le matériau de couverture que vous placez la feuille de plastique . Appuyez sur la feuille sur le produit avec un chiffon doux pour enlever les bulles d'air sous le plastique . Poursuivre l'application de la feuille de laminage jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de l'ombre , et puis couper la feuille sur le dessus avec un couteau . Faire la coupe légèrement pour éviter de couper dans l'ombre .
8

Placer une règle sur le côté de l'ombre afin qu'il soit de niveau avec le bord de l'ombre . Couper la feuille de laminage excès du monde de l'ombre avec le couteau guidé par la règle . Répétez la procédure pour l'autre côté de l'ombre .
9

desserrer l'ombre et retournez-le. Fixez le remettre en place et répéter le processus de laminage pour l'autre côté de l'ombre .
10

Retour à l'ombre pour le titulaire dans la partie supérieure de la fenêtre et l'utiliser comme vous le feriez normalement .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007133886.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.