# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Fenêtres, portes et murs >> Content

Pouvez-vous utiliser pour écharpes moderne de Windows

? Dans tous les styles architecturaux des fenêtres modernes , le thème récurrent est tout au sujet de la vue imprenable . Les détails de conception sur ces fenêtres sont rares , mais leurs lignes épurées , nettes utilisées pour encadrer les panneaux de verre ont un débit géométrique qui devient une caractéristique de conception en elle-même . Habiller une vue déjà élégant à l'extérieur peut être une entreprise hit-or -miss , mais il peut être fait avec des écharpes pour ajouter de l'intérêt avec des tissus à écoulement libre douces le long des lignes droites dures d'une fenêtre moderne . Comme Valences

Depuis les extrémités et les côtés de foulards prêts à l'emploi sont déjà terminés , drapant un ou deux sur une tige de rideau au-dessus d'une fenêtre peut faire une cantonnière instant . Une jupe est un court rideau qui ajoute juste assez de douceur à la cime des fenêtres sans obstruer la vue . Il ya plusieurs façons de faire une cantonnière de fenêtre d'une écharpe . Une méthode sans couture est d'envelopper le foulard à plusieurs reprises autour de la tige , desserrer et même comment chaque boucle se bloque et l'étaler uniformément sur la tige . Une autre façon est uniformément drapé le foulard sur le milieu de la tige , un nœud au centre , puis attacher les deux bouts de l'écharpe à la tige suffisamment éloignés , mais pas trop loin , de sorte qu'il a une belle drap .

couture ourlet assez large pour une tringle à rideau pour passer à travers , le long d'un côté long d'une écharpe , une autre façon de faire une cantonnière de la fenêtre moderne . Habille la fenêtre avec plusieurs écharpes ourlés de donner la jupe beaucoup de volume .
Le long des côtés

traitements de fenêtres qui flanquent les deux côtés de la fenêtre moderne ajoutent visuelle hauteur et adoucit les lignes verticales le long des bords . Une approche sans couture à faire des traitements de fenêtre longues est de lier deux ou trois noeuds régulièrement espacés le long de l'une des extrémités de l'écharpe , autour de la tringle à rideau. Pour ce faire, deux écharpes , ou ajouter du volume à ces traitements de fenêtre en ajoutant deux à trois écharpes suspendus aux deux côtés de la fenêtre .
Photos de la vie privée

Au-delà de simplement décorer une fenêtre moderne , suspendu écharpes comme un traitement de fenêtre peut effectivement donner un peu d'intimité . Mesurez la largeur de la fenêtre et utiliser le nombre de foulards nécessaires pour couvrir cette largeur . Ajoutez deux quatre autres écharpes pour ajouter du corps et un effet de plissage pour les fenêtres , même lorsque les rideaux sont fermés écharpe .
Coordination interchangeabilité

Parmi les facteurs attrayants de utilisant écharpes comme des traitements de fenêtre est l'interjection de détail coloré de la toile et des textures douces . Les écharpes sont très faciles à trouver , peu coûteux et pas difficile à coordonner avec d'autres accessoires de salle . Trouver coordination lancers et des coussins , ou faire des oreillers de quelques écharpes supplémentaires .

Quelques ensembles assortis de rideaux écharpe et oreillers fait une belle façon d'échanger l' aspect, le toucher et le style de la pièce. Cette technique peut facilement changer le look de la salle une fois par an , ou chaque saison si vous voulez.


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007067421.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.