# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Fenêtres, portes et murs >> Content

Comment couvrir une porte coulissante en verre et fenêtre

Bien qu'il existe un certain nombre de façons différentes pour couvrir les deux portes et fenêtres coulissantes en verre , les rideaux sont l'une des sélections les plus faciles et les plus élégants . Vous pouvez choisir les couleurs et les styles qui correspondent à la décoration de votre maison . Plus tous vous avez besoin est une tringle à rideau , qui peut être aussi simple ou aussi luxueux que vous le souhaitez, à accrocher au-dessus de la porte et la fenêtre pour soutenir vos curtains.Things Vous devez
Ruban à mesurer Crayon Photos Photos 2 tringles à rideaux
matériel tringle à rideau
Drill Photos rideaux
tournevis Philips
Afficher Instructions
Le 1

Sélectionnez rideaux pour votre fenêtre et porte . Pour les portes sélectionner rideaux pleine longueur qui pendent à l'étage , mais assurez-vous qu'ils ne mettent pas sur le sol. Pour Windows, choisissez des rideaux pleine longueur qui pendent à l'étage pour les chambres formelles , comme les salons ou salles à manger . Rideaux demi de longueur qui pendent juste après le rebord de la fenêtre de 3 à 4 pouces fonctionnent bien dans les salles de sport, comme une chambre familiale ou une chambre d' enfant . Dans les salles d'utilité , rideaux devrait toucher le rebord de la fenêtre , comme les cuisines et les salles de lavage . En amoureux et extravagants rideaux look peut être assez long à mettre en commun sur le sol, bien que cela fonctionne mieux dans les chambres .
2

Choisissez un tissu qui est bon pour votre chambre et doit ainsi . Tissu léger , comme de la dentelle ou coton pur ou polyester , permet plus de lumière dans la pièce et donne un endroit aéré, sensation ouverte , tout en fournissant une mesure de la vie privée . Tissus plus lourds , comme la laine et de toile , bloquer plus de lumière et offrent une plus grande intimité . Si vous voulez accrocher des rideaux à des fins d'isolation sélectionnez rideaux isolés .
3

Sélectionnez l'emplacement où vous voulez accrocher les rideaux sur la porte et la fenêtre . Mesurez -delà du haut de l' encadrement de la porte et la fenêtre d'environ 2 à 3 pouces et marquer l'endroit avec le crayon. C'est là que vous allez accrocher le matériel . Mesurer à travers à l'autre côté de la fenêtre et la porte 2 à 3 pouces au-delà du cadre de fenêtre ou de porte , en gardant le ruban à mesurer , en ligne droite , et marquer que l'autre endroit pour accrocher le matériel . Si le matériel a un endroit pour accrocher dans le milieu de la porte ou un rideau , trouver le milieu et marquer que lui aussi. Le matériel doit être installé à environ 2 à 3 pouces au-delà des extrémités de la fenêtre et le cadre de porte et de 2 à 4 cm plus haut que la fenêtre et le cadre de porte.
4

Maintenir le matériel de rideau à la hauteur des zones vous avez marqué le match avec le crayon . Placez les vis dans les trous et utiliser la perceuse pour les fixer en place . Répétez ce processus avec tout le matériel de rideau .
5

glisser les rideaux sur les tringles à rideaux .
6

Placez les tiges sur le matériel de rideau . Serrez les vis sur chaque morceau de matériel pour tenir la tringle à rideau en place . Répétez ce processus avec tout le matériel sur les deux tringles à rideaux .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007067415.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.