Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Fenêtres, portes et murs >> Content

Comment couper le rouleau sur IKEA opaques Stores

Le magasin de meubles Ikea vend stores opaques que vous pouvez couper pour s'adapter à votre fenêtre . Pour obtenir la bonne largeur , vous aurez besoin de couper à la fois le rouleau et le tissu des stores eux-mêmes . Le processus n'est pas très difficile et devrait prendre moins d'une heure . Mesurez votre fenêtre deux fois avant de couper afin que vos stores ne se passent pas trop étroit ou trop large.Things Vous aurez besoin
Bande de mesure
marqueur
Ciseaux
scie à métaux
lunettes de sécurité Photos gants
matériel de montage
Afficher Instructions
Le 1

mesure sur toute la largeur du store , le long du bord supérieur. Tracez une ligne avec le marqueur au point sur ​​le rouleau qui est égale à la largeur de votre fenêtre . Aussi mesurer le long du bord inférieur de l' aveugle et faire une deuxième marque au point qui correspond à la largeur de votre fenêtre .
2

Déroulez le store complètement. Dessinez une ligne droite, ligne verticale reliant les marques sur le haut et le bas du rouleau .
3

Coupez l'excédent de tissu aveugle hors aide des ciseaux . Coupez jusqu'à ce que vous atteignez le sommet , où le rouleau est . Le tissu des stores sera toujours attaché à ce point .
4

Mettez des gants et des lunettes de protection . Utilisez une scie à métaux pour couper le rouleau en métal loin des stores . Couper le métal à la marque que vous avez dessiné , en utilisant des mouvements simples . Une fois que vous coupez tout le chemin à travers le métal , jeter le rouleau et excès de tissu . Suspendez les stores dans votre fenêtre en utilisant le matériel de montage .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007066817.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.