Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Fenêtres, portes et murs >> Content

Comment faire pour utiliser efficacement Miroirs pour améliorer l'apparence de votre maison ou au travail

Ces choix de décor réfléchissants augmentent la quantité de lumière dans votre maison ou bureau sans ajouter à la facture d'électricité . Ils augmentent aussi la quantité perçue de l'espace dans une pièce, faisant même un petit réglage semble plus spacieux , ouvert et aéré . Dans une petite pièce sans fenêtres , comme un espace placard devenu bureau , les miroirs sont un must-have pour éviter un sentiment de claustrophobie . Lumière naturelle Boost

Que la pièce de votre maison ou bureau est petite ou grande , une fenêtre sur au moins l'un des murs ajoute de la lumière naturelle à l'espace . Le plus de lumière dans la salle ; moins il se sent triste . Vous ne pouvez pas être en mesure d'ajouter des fenêtres de l'espace - non sans beaucoup de temps et d'argent , de toute façon - mais un miroir peut créer un effet similaire . Placez un ou plusieurs miroirs sur un mur en face d'une fenêtre , ou même une porte avec une fenêtre , si c'est la seule source de lumière naturelle - à réfléchir plus de lumière que dans la pièce . Ajouter des miroirs pour les coins sombres , si le miroir aperçoit une fenêtre , pour alléger l'atmosphère .

Perception de l'espace

Miroirs font même une petite , étouffante salle sensation beaucoup plus ouvert et aéré . Lieu reflète couloirs opposés ou des zones ouvertes , comme en face d'une large entrée d'un salon en une salle à manger , de faire de la quantité de l'espace perçu sentir beaucoup plus . Placez un miroir sur plusieurs murs de maximiser la quantité d'espace libre perçu . Optez pour des couleurs vives et gaies ou lumière sur les murs afin de maximiser l'effet , plutôt que les teintes sombres ; contraire, les miroirs seront simplement refléter espace plus sombre dans la pièce .

miroir Tablettes

Les étagères en miroir servir plus de l'espace de stockage juste pour enceintes de bibliothèque , des livres et quelques morceaux de décor . Ces miroirs reflètent aussi la lumière dans la pièce , ou vous , si ça reflète les lumières de plafond. Plantes placées sur des étagères en miroir semblent se multiplier le montant de la nature dans la salle en raison de leurs réflexions , rendant la pièce plus accueillante . Miroirs placés sur le dos des étagères reflètent aussi la lumière dans la pièce , si elle n'est pas bloqué par des étagères trop plein .
Miroir ameublement et Accents

miroirs peuvent également être utilisés surfaces réfléchissantes comme pour bureau ou de table, ou de tuiles comme mosaïque sur un mur frontière ou un vase . Un plateau en miroir tenant une pièce maîtresse sur une table , comme un arrangement avec un vase et plusieurs bougies , crée un look presque éthérée , tout en améliorant la lumière et l'espace visuel dans la chambre. Un regroupement de plusieurs miroirs étroites sur un mur crée l'illusion d' une fenêtre ou d' une œuvre d'art triptyque de style .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007011180.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.