Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Vases >> Content

Comment identifier majolique

Le , faïence vif connu sous le nom de majolique a été décoré avec des images populaires d'abord à la Renaissance - lions , des bêtes mythologiques et béliers - et de fruits - légumes , les feuilles, les oiseaux et les coquillages . Il n'a pas fallu longtemps pour motifs asiatiques exotiques - bambou , des éléphants , des singes - pour faire apparaître , et , de 1849 à 1900 , les gens du commun de l'Angleterre victorienne bourré leurs salons et breakfronts avec la poterie lumineux . Collecteurs de courant ont fait monter les prix de faïence d'origine , et il est une fois de plus le style élevé .
Faire majolique

majolique a été conçu pour être fabriqué relativement peu de frais , et pour être charmant et amusant . Clay a été formé solidement dans un moule , tiré à l'étape de biscuit , recouvert d' un émail d'étain ou de plomb, sur - peint avec la conception de vernis à oxyde métallique de couleur , puis tiré à nouveau . Le résultat a été un brillant, brillant , opaque lanceur vitrage , service à thé , planteur , figure animale , plat , plat ou de l'urne . Pièces étaient pour la plupart identiques , en raison de la production de moules usine de style , mais varié car les émaux ont été appliqué à la main avec différents degrés de compétence .
L' Allure de fantaisie

Les couleurs vives de la poterie ne se décolorent pas , mais ils peuvent se fissurer légèrement au fil du temps . Un plateau de fruits de mer de poissons détaillées sur un lit d'algues , un éventail autour d'un plongeon cuvette centrale , est aussi captivant aujourd'hui qu'elle l'était au 19e siècle . Les lanceurs conçus pour regarder comme si ils ont été fabriqués à partir de tiges de bambou , épis , de tournesols ou des grappes de feuilles et de fleurs égayé une table de petit-déjeuner ou déjeuner . Dessins de feuilles ont été toute une catégorie de faïence : Plaques en forme de feuilles de bégonia se sont envolés des rayons. Sujets fantaisistes faites chaque acquisition , un morceau de conversation et a inspiré une collecte frénésie victorienne.
Signes d'authenticité

majolique est faïence , plus doux et plus fragile que la porcelaine , et l'original pièces étaient moules solides sans poignées creuses - les décorations et les chiffres faisaient partie du moule , pas ajouté sur . Les glaçures sont riches fabricants , gai et dirigeants ou à base d'étain , et individuels collés à leur propre palette d'émaux . Peuplements Umbrella , chandeliers, plateaux de service et les détenteurs de tabac ferme porcine ont tous un caractère humoristique léger . Le fond peuvent être vernis couvert de trempage, mais beaucoup de pièces anciennes ont un fond non émaillés , les pieds et les anneaux de table . Marques à rechercher comprennent Minton , Wedgwood , Joseph Holdcroft , George Jones et Wooster royale de porcelaine , entre autres fabricants britanniques . Producteurs de faïence américains inclus Griffin , Smith & amp; GSH marqué ou étrusque - - Hill. Et Chesapeake Poterie
Spotting Fakes

La poterie faïence de style d'aujourd'hui est produite à moindre coût en Asie , dans des couleurs et des formes qui imitent les morceaux classiques . Vous pouvez profiter d'un vase de négocier drôle et coloré ou animale vitrage , mais vous ne devriez pas être dupe en pensant que vous êtes ramassant un marché antique . Caractéristiques de la reproduction contemporaine majoliques comprennent des formes qui ne sont pas aussi finement détaillée que les premiers travaux ; couleurs criardes - les originaux sont brillant et riche , pas bruyant et rauque ; une absence de marques d'identification - pas définitif car toutes majolique antique est marquée ; peinture bâclée avec les gouttes et les lignes floues . Moins cher faïence moderne peut faire un animé , plus de fun à votre décor ; juste être sûr de faire un non -vintage , authentique prix bon marché pour elle .

De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/vases/1007133885.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.