# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Pièces de rechange et pochoir >> Content

Comment construire un mur de maçonnerie

Construire un mur de maçonnerie est l'une des compétences les plus importantes à apprendre dans la construction intermédiaire supérieur . Les compétences requises peuvent être tirées avec juste un peu de grain , de la prévoyance et de la patience . Choses que vous devez
Enjeux et twineRubber malletPickShovelConcrete MixConcrete MixerMortar MixMortar boardTrowelMasonry blocksLevelHammerStone ciseau
Afficher Instructions
Pose de la Fondation
1

Marquer l'extérieur de la paroi de périmètre de piquets et de ficelle . Définir les enjeux en place avec un maillet en caoutchouc . La ligne de ficelle vous aidera à déterminer si les lignes sont droites avec un simple contrôle visuel .
2

Creusez une tranchée de fondation avec pelle et la pioche . La tranchée devrait être d'environ un pied de profondeur , et environ quatre pouces plus large que la largeur de vos blocs de maçonnerie .
3

Mélangez le béton . Verser huit à dix pouces dans la tranchée. Permettre que pour régler tel que recommandé par le fabricant .
Pose Bloquer
4

Mix mélange de mortier selon les directives . Ensuite , verser sur un panneau de mortier .
5

Posez le bloc avec le mortier et la truelle . Rappelez-vous que votre première rangée de blocs reposera légèrement en dessous du niveau plancher /sol et l'intérieur de la tranchée de fondation , qui n'a pas été complètement rempli à la section 1 , l'étape 3. Étalez une couche de mortier sur la base , puis les côtés du bloc , mettre en place , puis coupez l'excédent de mortier à la truelle . Répétez jusqu'à ce que tout un cours (ligne) de blocs est réglé .
6

Vérifiez le cours avec un niveau . Ensuite , même hors d'une couche épaisse de mortier , si elle n'est pas .
7

Répétez l'étape un de déposer une autre rangée de blocs . Blocs doivent être réglés de manière à verrouillage , avec les extrémités d'une rangée de blocs assis au-dessus du centre des blocs sous eux.
8

blocs de coupe que nécessaire pour gérer les coins et les portes. Pour ce faire, à l'aide d'un marteau et un burin pour graver une ligne où la séparation est souhaitée dans la pierre , puis progressivement éroder cette ligne avec fermes , les coups solides . Ne pas frapper la pierre avec une grande force , car cela la briser . Au lieu de cela , gruger fermement jusqu'à ce que la pierre se divise sur votre ligne ciselé .
9

Laïcs pas plus de six ou sept cours par jour . Le nombre dépend de la taille des blocs . Pour les blocs qui sont sensiblement plus grand que les briques ordinaires , rendre six cours , ou peut-être même cinq . Laisser le mortier et de durcissement avant de continuer à jeter bloc .
10

Remplissez le reste de la tranchée . S'il s'agit d'une paroi extérieure, ce qui peut être fait avec de la terre compactée . Une paroi intérieure aura probablement besoin d'être rempli de plus concret .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/stamping-stenciling/1007010981.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.