Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Pièces de rechange et pochoir >> Content

Comment pochoirs Escaliers

Si vous avez déjà un pochoir mur frontière , alors vous savez déjà comment pochoir les élévateurs de vos escaliers . Contremarches sont le bois plane et horizontale que face à vous pendant que vous marchez jusqu'à une série d'escaliers . Ce n'est pas une bonne idée de pochoir les marches de l'escalier en raison de la quantité de l'usure que l'escalier marches prennent des gens escalade quotidienne et leur descendant . Choses que vous devez
Primer
couverture peinture de manteau
Brosses
pochoir de pochoir peinture
brosses à pochoir , tailles assorties
chiffon humide
calfeutrer ,
peindre l'eau de pistolet à calfeutrer
perforation
Pencil
règle de carton
Marker
Masking tape
Papier plaques
journaux
vernis Photos < br > Afficher Instructions
1

Préparer les contremarches . Essuyez-les avec un chiffon propre et humide . S'il ya des fissures ou des trous de clous , les remplir avec de la peinture - mesure calfeutrage .
2

Peignez une couche d'apprêt sur ​​les élévateurs s'ils ne sont pas déjà peints . Laisser sécher , puis peindre la couleur de fond si vous avez décidé d'utiliser un .
3

Faire un modèle pour marquer les points de chaque colonne du centre déranger verticalement et horizontalement . Coupez un morceau de carton à la taille exacte des risers . Marquer les points intermédiaires . Utilisez une perforatrice de papier pour faire des trous à chacune des marques . Placez le modèle sur la face de chaque colonne et placer une marque de crayon dans chaque trou .
4

Point pochoir à la colonne montante de plus haut niveau . Mesurez le gabarit verticalement et horizontalement et marquer le point milieu de chaque sur le pochoir . Alignez les marques sur le modèle avec les marques de crayon sur les contremarches . Pour ce faire, chaque fois que c'est essentiel que le gabarit est placé sur chaque colonne dans la position identique à tous les autres. . Tape le pochoir en place avec des onglets de ruban adhésif sur les coins
5

Mettez un peu de la peinture au pochoir ( peinture spéciale qui vient dans de petites bouteilles 4 oz ) sur une palette - une usine de plaques de papier bien pour cela. Avoir de l'eau et un journal à la main . Tamponnez la brosse à pochoir sec - une ronde , brosse en soies naturelles avec une pointe émoussée de coupe - dans la peinture au pochoir . Appuyez sur Suivant les extrémités de soies contondants sur le journal et frotter les poils autour du journal dans un mouvement circulaire pour charger une partie de la peinture .
6

Appuyez sur la brosse à pochoir sur le pochoir , laissant la peinture sur la colonne où le gabarit est coupé . Cela donne un aspect de peinture pointillé . Ou bien, une autre technique consiste à agiter les poils de la brosse autour de petits cercles . Cela vous donnera un regard plus doux à la peinture . Une fois que cette colonne est terminé , répétez le processus avec les autres .
7

Après le pochoir a séché pendant au moins un jour , revenir et la peinture sur 3 à 4 couches de vernis polyuréthane transparent pour protéger le pochoir avec un revêtement dur clair.


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/stamping-stenciling/1007010944.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.