# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Pièces de rechange et pochoir >> Content

Comment peindre un pochoir sur cuisine Portes d'armoires

Pochoirs ajoutent une touche de finition à des projets de décoration à domicile . Alors que les images au pochoir sont fréquemment associés à un décor de pays , un large éventail de conceptions styles de costume aussi divers que l'Asie , l'art déco et goth . Pochoirs de pratique sur le papier d'abord avoir une idée de la technique et d'expérimenter avec des choix de couleurs possibles . Pochoirs simples s'appuient sur une ou deux couleurs pour créer une image , mais des conceptions complexes peuvent nécessiter l'utilisation de plusieurs pochoirs et un certain nombre de couleurs de peinture . Choses que vous devez Photos Pochoir Photos spray adhésif Photos Pochoir de peintures acryliques de la palette de règle ou un ruban à mesurer brosses
Rag
Voir Instructions
Photos 1

Secouez votre boîte de colle en spray . Appliquer une couche mince à l'arrière de votre pochoir .
2

Mesurer le placement de votre pochoir sur le meuble avec une mesure de règle ou un ruban . Appuyez doucement sur le côté collant du pochoir sur la surface de l'armoire . Pelez le pochoir avec soin pour repositionner si nécessaire.
3

Mélanger la peinture acrylique sur la palette pour rendre les couleurs que vous voulez . Versions de couleurs pour créer un effet tridimensionnel avec votre pochoir, mélanger légers, moyens et sombres .
4

planifier comment vous peindre votre pochoir . Commencez avec des couleurs sombres et de travailler votre chemin vers les teintes les plus claires . Trempez une brosse à pochoir dans la peinture pour obtenir une petite quantité de peinture sur le bout . Tamponnez la brosse sur un chiffon . Vous voulez que votre brosse à rester assez sec .
5

tapez doucement le bout plat de la brosse à pochoir contre les zones ouvertes du pochoir . Appliquez la peinture avec un mouvement de taraudage rapide . Peignez une couche uniforme sur le bord des lignes nettes .
6

Appliquer des couleurs sombres à l'extérieur de l'image et des couleurs plus claires vers le centre pour faire de votre image un aspect tridimensionnel . Changer brosses à chaque couleur . Mélanger la zone où ombres et lumières se réunissent avec une fine couche de votre teinte moyenne .
7

éplucher soigneusement le pochoir de l'armoire. Essuyez le pochoir avec un chiffon humide . Repositionner le pochoir pour peindre une image sur une autre armoire .
8

Lavez les brosses à pochoir avec de l'eau et du savon. Laissez-les sécher à la verticale.


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/stamping-stenciling/1007010922.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.