Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Pièces de rechange et pochoir >> Content

Comment faire des pochoirs avec un poêle à bois

Pochoirs peuvent être utilisés sur tissu, papier peint à peindre ou directement sur ​​les murs pour ajouter une touche de charme à n'importe quelle pièce . Faire vos propres pochoirs vous permet de contrôler la taille et la forme de la maquette ; vous pouvez utiliser n'importe quelle photo ou un dessin que vous souhaitez améliorer votre maison . Toutes les fournitures dont vous avez besoin pour faire des pochoirs avec un poêle à bois peut être trouvé à un magasin d'artisanat , y compris le poêle à bois lui-même. Choses que vous devez
image pour en faire un pochoir Photos de la feuille de verre ( plus grand que pochoir fini )
feuille de Mylar
ruban de masquage
poêle à bois équipé de pointe fine
Afficher Instructions
1

Placez l'image que vous souhaitez transformer en un pochoir sur une surface de travail plane avec le côté droit vers le haut .
2

la page de l'image avec un feuille de verre .
3

Placez la feuille de Mylar sur le dessus du verre et coller les bords en place .
4

Allumez le poêle à bois et d'attendre pour elle d'obtenir chaud . Certaines marques ont une lumière indiquant le moment où il est prêt à l'emploi , tandis que d'autres ne le font pas .
5

Trace sur les bords de la conception avec le poêle à bois . Vous devriez être capable de voir la conception à travers le verre . Tracer lentement toute la conception , puis se soulever la partie découpée . La partie restante de Mylar est votre pochoir .
6

Utilisez la pointe pf le poêle à bois pour affiner les bords dentelés , puis retirez la bande à partir du gabarit et utiliser comme vous le souhaitez .



De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/stamping-stenciling/1007010915.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.