Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Pièces de rechange et pochoir >> Content

Comment peindre un plafond bac Utilisation des schémas

Quand il s'agit de design d'intérieur, les Italiens ont compris depuis longtemps que le plafond est vraiment juste un mur cinquième . Que l'espace est une magnifique église , une grande villa ou une maison ordinaire , vous pouvez ajouter un intérêt visuel à un plafond avec une conception peinte . Profitez de la profondeur prévue par la zone centrale évidée d'un plafond de plateau avec une peinture murale . Peindre un ciel sur votre plafond ouvre la pièce. Vous n'avez pas besoin d'être un maître italien de peindre une fresque au plafond si vous utilisez des pochoirs pour créer votre design. Choses que vous devez Photos du ruban adhésif de faible adhérence peintre
Toile de
peinture au latex dans la finition plat
rouleau de peinture Photos manchon de rouleau de peinture casserole Photos Photos 3 pouces pinceau avec de synthèse poils
Pochoirs
vaporisateur adhésif
peinture acrylique
plaques en plastique de maquillage des éponges
Rag
afficher Instructions
1

bande autour le bord du plafond du bac . Décidez si vous ne voulez peindre le panneau central d'un plafond de plateau ou si vous souhaitez inclure le rebord intérieur du plafond ainsi . Placez une toile de protection sous la zone que vous peignez.
2

Peindre la couleur du plafond de fond . Utilisez un bleu poudre pâle pour une peinture murale de ciel . Rouler sur deux couches de peinture avec un rouleau à peinture . Remplissez les bords avec un pinceau .
3

Choisissez pochoirs qui sont appropriés pour votre thème. Utilisez des pochoirs de nuage dans une gamme de tailles pour une peinture murale de ciel . Inclure des pochoirs de fleurs pour ajouter des guirlandes , si désiré. Scrolls et autres dessins font allusion à des structures architecturales .
4

Vaporiser une couche de colle sur le dos de vos pochoirs . Laisser l'adhésif sécher pendant quelques minutes . Ils auront une finition collante .
5

Mélanger les couleurs de peinture acrylique sur des plaques en plastique pour votre première couche de pochoirs . Si vous peignez une fresque du ciel, vous pochoir les nuages ​​premier .
6

Collez un pochoir au plafond . L'adhésif devrait lui permettre d'adhérer par elle-même.
7

Trempez une éponge de maquillage dans la peinture. Éponger l'excédent de peinture sur un chiffon . Tapoter doucement l'éponge sur la zone exposée du pochoir . Si vous peignez nuages ​​, maintenir l'application souple et aérée . Une partie de la couleur de fond doit montrer à travers .
8

Retirez le pochoir . Essuyez avec un chiffon. Passer à un autre gabarit pour donner à votre surface un aspect varié . Continuer pochoir jusqu'à la première couche est terminée .
9

Mélanger les couleurs pour votre prochaine couche de pochoirs . Mélanger de petites quantités de peinture que vous en avez besoin , en raison de temps de séchage rapide de la peinture acrylique . Utilisez une éponge différente lorsque vous passez à une nouvelle couleur .
10

peinture dans les domaines de pochoirs d'accent. Effectuez les corrections finales . Si nécessaire, vous pouvez peindre sur des erreurs avec la peinture de fond .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/stamping-stenciling/1007010891.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.