Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> tapis >> Content

Comment nettoyer un Tapis en laine Oriental

Nettoyage d'un tapis de laine Oriental est facile à faire à la maison , mais ne pas nettoyer votre tapis plus que nécessaire . Si vous prenez un coin du tapis et le coup de pied de dessous , voyez si des nuages ​​de poussière vers le haut. Si c'est le cas , les besoins en matière de nettoyage de tapis . Laver un tapis de laine plus souvent que nécessaire sera de raccourcir sa durée de vie . Garder chaussures le tapis contribuera également à réduire le nombre nécessaire de nettoyages . Enlever les chaussures à la porte est une bonne politique pour garder tapis clean.Things Vous devez
vide
Soft Tapis shampoing , brosse à poil long
fenêtre raclette
Afficher plus instructions
Comment nettoyer un tapis en laine oriental
Le 1

vide des deux côtés du tapis à fond .
2

shampooing le tapis avec de l'eau fraîche et le shampooing de tapis . Testez un coin de la couverture d'abord pour la couleur. Utilisez la brosse à poil long à brosser la pile de tapis à longs traits linéaires dans le sens du poil . Ne frottez pas vigoureusement et maintenir la sieste humide avec la solution d'eau et de shampooing .
3

Laver les franges en les peignant loin du tapis avec le même pinceau et la solution de shampooing .
Photos 4

Rincez abondamment à l'eau courante froide. Ceci est probablement préférable de faire à l'extérieur avec un tuyau d'arrosage .
5

Utilisez la raclette pour gratter autant d'eau que vous pouvez sortir de la sieste de tapis . Déplacez la raclette dans le sens du poil .
6

Laisser sécher à plat . Lorsque le séchage sieste , retournez le tapis et déposez-le à sécher le dos. Passez l'aspirateur sur la sieste à nouveau pour enlever toute rigidité de la procédure de séchage .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007066704.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.