Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> tapis >> Content

Contemporaines Carpettes main

Tapis tissés à la main ont été fabriqués et utilisés depuis des milliers d' années, selon l'American University à Washington , DC La dynastie safavide de l'Empire perse , qui détenait le pouvoir entre 1499 et 1722, a produit certains des tapis les plus précieux dans l'histoire . Tapis tissés à la main sont encore utilisés et très appréciés dans les sociétés contemporaines du 21e siècle ; certains ont de nouvelles conceptions modernes et certains sont encore produites en utilisant des techniques et des motifs de tissage anciens . Contemporains tapis persans

Beaucoup persan contemporain , ou iranien , tapis sont encore produites en utilisant des techniques de tissage anciens , des modèles et des colorants d'origine naturelle , mais de nouveaux modèles émergent continuellement . Ces tapis peuvent prendre des années à produire , en fonction du niveau de l'artisanat , et sont généralement construits de laine et de coton . Maisons iraniennes contemporaines dans le 21e siècle ont généralement ces tapis , et ils sont aussi très populaires dans toute l'Europe et les États-Unis . Avant d'acheter un tapis persan moderne, cependant, l'Association mondiale de revêtements de sol vous recommande de consulter un expert ; ces beaux tapis sont classés comme des œuvres d'art . Comme pour tout travail d'art de valeur , l'authenticité affecte fortement la valeur . Beaucoup de tapis de style persan sont produits à l'extérieur de l'Iran , par exemple , mais ils ne sont pas considérés Perses authentiques .

Contemporaines Navajo Tapis

tapis navajos sont devenus une décoration prisé dans de nombreux foyers américains contemporains . Les Navajos origine dans ce qui est le 21e siècle sud-ouest américain . A l'origine, ils ont fait des couvertures - tapis - pas de fil tissé serré filées à partir de laine mérinos . Ces couvertures utilisées motifs simples , géométriques et ont été tissés si étroitement qu'ils étaient réellement étanche . Lorsque la tribu Navajo a jugé nécessaire de commercialiser de la population blanche , ils ont commencé à produire des couvertures bon marché dans des modèles similaires . Au 21e siècle , de nombreux tapis navajos sont produites en utilisant des techniques de tissage modernes , des machines et des colorants synthétiques . Cependant, de nombreux artisans Navajo tissage à la main des tapis très apprécié en utilisant une combinaison de modèles traditionnels et contemporains . Une valeur que l'art , de beaux exemples de vendre des milliers de dollars .

Flokati Tapis

tapis Flokati sont un autre tapis contemporain aux racines anciennes . Créé à l'origine il ya 1500 ans en Grèce , ils sont entièrement en laine tissé à la main . Ils s'adaptent bien dans une maison du 21e siècle , cependant, avec leur aspect pelucheux blanc et texture douce . Flokatis de qualité sont indiquées par un poids de laine de 2000 , 3000 ou 4000 g par mètre carré ; plus le poids , le moelleux et épais tapis.
tapis tissés plantes

tapis tissés à partir de fibres de plantes renouvelables , comme le sisalana Agave , le jute , le bambou ou certains herbiers , offrent un choix respectueux de l'environnement dans les tapis contemporains . Une feuille de la plante d'agave sisalana peut produire 20.000 fibres ; la plante de jute peut être utilisé comme une chaîne de remplacement dans les tapis à points noués ; herbiers sont naturellement hypoallergéniques et résistant aux taches ; et le bambou est une des plantes à croissance rapide dans le monde . Tissés à la main , des tapis en fibres naturelles offrent un nettoyage facile , la durabilité et , dans certains cas , sont naturellement résistantes au feu .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007066114.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.