Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> tapis >> Content

Comment faire un escalier Tapis

Si vous avez des escaliers dans votre maison qui sont construits en bois ou en vinyle , alors vous savez comment glissant les escaliers peuvent être lorsque vous marchez dans les porter des chaussettes ou des pantoufles . Une façon d'éviter les accidents potentiels sur votre escalier est d'utiliser des tapis d'escalier, qui fourniront plus de traction . Bien que vous pouvez acheter des tapis d'escalier d'un magasin , ils peuvent être coûteux . Cela est particulièrement vrai si vous avez beaucoup d'escaliers à couvrir . Une solution est de faire vous-même à l'aide de tapis d'escalier des matériaux peu coûteux . Choses que vous devez
tissu de laine
les épingles de sûreté de ciseaux
Discussion
aiguille
colle Tissu
support antidérapant de
Voir Instructions
< br > 1

couper des morceaux de tissu de laine en bandes mesurant environ 4 cm de large et 24 pouces de long .
2

coudre les extrémités des bandes de laine ensemble avec du fil de laine pour créer trois longues bandes que chaque mesure 72 pouces de long .
3

Pin trois longues bandes de laine ensemble à une extrémité à l'aide d'une goupille de sécurité .
4

Tresser les trois bandes de laine ensemble , puis épingler l'autre extrémité de la tresse de laine à l'aide d'une goupille de sécurité .
5

Enroulez la tresse de laine dans un 12 pouces large bobine ovale , puis la broche de la bobine ainsi que le long des coutures en utilisant la sécurité épingles .
6

coudre la bobine ovale ensemble le long des coutures à l'aide de fil de laine . Tuck la fin de la tresse sous le tapis enroulé , puis nouer le fil sur le fond du tapis . Coupez l' excédent de fil avec des ciseaux . Retirer les épingles de sûreté .
7

Couvrir d'un côté du tapis de laine avec une fine couche de colle à tissu .
8

Couper un morceau de support antidérapant la même taille que le tapis d'escalier , puis appuyez sur le support sur ​​le tapis de la colle couverte . Laissez la colle sécher pendant 30 minutes , puis placez le tapis sur l'une de vos escaliers avec la face dorsale vers le bas.
9

Répéter pour faire autant de tapis d'escalier que vous avez besoin .
< Br >

De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/rugs/1007010731.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.