Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Pièce par pièce Home Design >> Content

Comment utiliser l'espace pente dans un grenier

Faites bon usage de inexploité , sous- combles pour accéder à toutes superficie en pieds carrés potentiel de votre maison . Combles en pente est un naturel pour le stockage des articles rarement utilisés , tels que des décorations de saison et les vêtements. Un grenier inutilisé a également le potentiel d'être une salle de presse ou jeu pour vous et votre famille . Ou peut-être vous avez besoin d' un endroit tranquille pour créer l'environnement de bureau parfait . Point de vue Grenier

Un grenier avec la perspective cime des arbres offre une vue à vol d'oiseau . Il est l'endroit parfait pour un métier ou un hobby particulier, comme une salle de couture ou de la musique - station de montage . Placez un bureau ou une table et une chaise pivotante sur un mur à son plus haut point et utiliser des bandes de puissance pour assurer un accès facile à des sources électriques et de l'éclairage de la tâche. Points bas fournissent un stockage fonctionnelle de l'équipement , des fournitures et des livres avec des étagères ou des armoires intégrées qui s'étendent dans la chambre, ainsi que un ou plusieurs murs . Si vous avez une fenêtre avec une vue dégagée dans votre grenier , envisagez de le convertir en un observatoire avec un télescope destiné à le ciel de nuit pour les étoiles de la famille à regarder .
Space Attack
< p> pour vous simplifier la configuration grenier , commencer par un programme informatique ou papier l'utilisation du réseau à l'échelle de l' espace , y compris les lucarnes de la fenêtre , degrés d'angle et les élévations ainsi que des hauteurs de plafond à travers le grenier . Remarque tailles de fenêtres et les directions d'oscillation de porte ainsi que toutes les sources électriques et d'éclairage . Poutres de soutien , des découpes angulaires lucarnes et escaliers descendant exigent considérations, telles que garde-corps ou de couleurs de peinture accent , pour minimiser les bosses de la tête et des malheurs grenier .

Influences Lofty
< p> une chambre mansardée peut être la solution pour une famille grandissante , offrant un adolescent ou un jeune adulte un espace de réclamer comme sien. Placez un lit sous une fenêtre du grenier ou à l'endroit le plus haut de la salle et inclure un tapis aux dimensions généreuses sur le sol pour la chaleur et l'isolation acoustique . Les enfants prennent bien greniers en raison de leur hauteur et de l'amour de petits espaces . Laissez imagination ouvrir la voie à une salle de jeux ' enfants qui place leurs jouets préférés dans les bancs de stockage le long du périmètre de l'entretoit . Ajouter un tableau mural et la peinture de chevalet à encourager les expressions artistiques élevées .
Avantages Grenier

Perché au sommet de l'ensemble du ménage , tout est possible dans un grenier rempli de lumière que comprend une découpe du plafond . Récompenser les chercheurs dans votre famille avec une bibliothèque sur mesure , avec un siège de fenêtre rembourré et des oreillers supplémentaires pour le confort de la sieste . Un grenier peut être l'endroit parfait pour un centre de conditionnement physique . Placez l'équipement d'exercice sous le point le plus haut dans le plafond , au lieu de caché derrière le canapé dans votre salle familiale . La plupart des greniers disposent d'une entrée séparée des autres chambres , ce qui permet de renforcer les mesures de confidentialité et de sécurité .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/room-room-home-design/1007066100.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.