Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Coussins et jetés >> Content

Plus sûrs couvertures électriques

couvertures électriques produisent de la chaleur qui empêche les utilisateurs chaud . Les couvertures électriques peuvent économiser beaucoup d'énergie , parce que la plupart de la maison peuvent être conservés au froid, à l'énergie du four , et la couverture électrique peuvent garder ceux endormi la nuit chaude . Cependant , ces couvertures utilisent l'électricité , ce qui crée en soi un danger électrique . En outre, certaines couvertures électriques font les utilisateurs trop chaud et peut même causer des brûlures . Heureusement , les fabricants ont ajouté des fonctionnalités de couvertures qui les rendent plus sûres . Couvertures correctement occasion

Certaines couvertures sont seulement dangereux lorsque des parties du chevauchement de couverture , qui peuvent causer la chaleur devienne trop concentrée , conduisant potentiellement à des brûlures . Les couvertures électriques peuvent également développer des fils défectueux qui peuvent causer la couverture pour avoir trop chaud . Les enfants ne devraient pas utiliser les couvertures chauffantes électriques .

Basse - électricité couvertures

Certains utilisateurs de couverture électrique craignent que les champs électromagnétiques dans les couvertures peuvent causer des problèmes de santé . Bien que la recherche sur les dangers de ces champs ne sont pas concluantes , certains concepteurs de couverture électrique ont créé des couvertures aux champs électromagnétiques réduites juste au cas où ces champs sont vraiment dangereux . Certaines couvertures peuvent convertir 120 volts courants alternatifs dans 16 à 18 courant continu , réduisant la quantité de tension se répandre à travers la couverture électrique .

Arrêt automatique

Parfois , les utilisateurs oublient que leurs couvertures électriques sont allumés. Cela peut provoquer la couverture à s'user et peut également augmenter les risques d'incendie si la couverture est à proximité d'un matériau combustible . Toutefois , des couvertures électriques ont une fonction d'arrêt automatique qui transforme la couverture après exploitation pendant 10 heures .

Lavables couvertures

Les couvertures électriques obtiennent forcément sale . Lorsque les propriétaires vont se laver la couverture , ils peuvent découvrir que la couverture a diminué . Couvertures réduites concentrent la chaleur générée par la couverture et peuvent faire la couverture obtenir plus chaud . Heureusement , des couvertures électriques résistent rétrécissement au lavage. Les utilisateurs doivent toujours s'assurer que leur couverture est sèche avant de l'utiliser à nouveau . Certaines couvertures électriques ne doivent jamais être lavés , afin de vérifier les directives du fabricant pour vous assurer que votre couverture est lavable .
Nouvelles couvertures

plupart des couvertures électriques seront s'user au fil du temps . Les propriétaires doivent avoir leurs couvertures électriques inspectées par un professionnel tous les trois ans pour s'assurer que la couverture fonctionne correctement , selon Galt Tech .
Chauffage variable

Lorsque l' couverture électrique devient trop chaude , les propriétaires doivent être en mesure de réduire la température de sorte qu'ils ne se brûlent pas . Certaines couvertures ont autant de réglages de chaleur AS10 .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/pillows-throws/1007010539.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.