# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Coussins et jetés >> Content

Qu'est-ce sont des ensembles de couette

Décorer une chambre à coucher est un projet amusant , mais l'achat d' une variété de literie et décoration morceaux - ou l'embauche d'un décorateur d'intérieur pour le faire pour vous - peut rapidement devenir excessivement cher? . L'achat d'un ensemble de couette , ou coudre vos propres, vous fournira plusieurs morceaux de coordination à un coût moindre . Qu'est-ce qu'une couette ?

Le mot « couette » est un mot français qui signifie «bas», les douces plumes d'un canard ou d' une oie . Le mot est venu de se référer à ce qui est également connu comme une couette en duvet . Couettes sont généralement utilisés comme la couche supérieure de la literie en place d'un couvre-lit ou couverture, ou une couverture supplémentaire sous la couverture . Lorsqu'il est utilisé à la place d'une couverture, une couette a généralement un couvercle qui agit comme une taie d'oreiller géant . Parce qu'il est difficile de nettoyer la couette en duvet , le couvercle permet de garder propre et est amovible pour le lavage. Le mot « couette » est parfois utilisé pour désigner la housse de couette .
Couette

Le couvercle de la couette fonctionne aussi comme décor pour la chambre à coucher . Housses de couette pourraient être faites de n'importe quel matériau , de draps frais de flanelle ou coton chintz romantique . Un ensemble de couette , il est facile de décorer une salle entière avec un seul achat. En plus de la housse de couette , l'ensemble peut comprendre une jupe de lit , qui s'adapte sur le sommier et pend à couvrir l'espace ouvert sous le lit . L'ensemble peut également contenir des oreillers, qui sont des couvercles décoratifs pour oreillers . La jupe de lit et taies d'oreiller pourraient être du même tissu que la housse de couette , ou ils peuvent être dans un autre , mais la coordination tissu . Par exemple , une couverture toile de couette peut être jumelé avec une jupe de lit tic-tac - rayures et Toile couvre-oreillers accentué avec des volants tic-tac - rayure .

Autres Accent Pieces

Les autres pièces qui pourraient être inclus dans un ensemble de couette , ou sont disponibles à l'achat séparément , comprennent divers types de rideaux, nappes petits pour s'adapter à des tables ou des tables de nuit et lampes de accent.
Do-It- vous

Avec quelques compétences de base en couture , une machine à coudre et quelques notions de base , vous pouvez facilement faire votre propre ensemble de couette . Cela vous permettra de trouver exactement le bon tissu pour votre chambre et peut-être même vous faire économiser de l'argent .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/pillows-throws/1007010536.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.