# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Coussins et jetés >> Content

Qu'est-ce qu'un Sham Chambre

? Marcher dans la section de la literie dans votre magasin préféré peut être déroutant . Vous avez le choix de couettes en duvet , couettes en coton , des couvertures , des couettes en velours à motifs et des fiches de correspondants. Un autre aliment de base d'un lit entièrement faite est le tableau d'oreillers dans différentes formes et tailles . Ensembles complets de lit viennent souvent avec une sélection de coussins et un autre accessoire que vous seriez peut-être pas familier avec - le couvre-oreiller de chambre à coucher . Faits sur Pillow Shams

Un simulacre est une couverture pour votre oreiller . Il est généralement constitué d'un matériau solide qu'une taie d'oreiller et n'a pas de fin ouverte . Vous insérez l'oreiller à travers une fente dans le dos de l' imposture ou par une fermeture éclair cachée le long de son bord . Shams dans la plupart des ensembles de literie sont faites pour s'adapter oreillers de taille standard , mais couvre sont également disponibles pour couvrir le type Euro carré .

Styles

Shams sont répandues dans traditionnelle et ensembles de literie de style campagnard . Vous trouverez impression , de brocart , oeillet et tissus matelassés avec de la dentelle fleurie ou les bords hérissés . Le couvre-oreiller est devenue une caractéristique commune à d'autres styles de conception ainsi . Soie , satin et tissus texturés lourds avec fil ou bords frangés travail avec des chambres de style victorien et du Moyen-Orient . Rechercher des coton et lin couvre simples neutres ou des couleurs primaires vives pour compléter un ensemble de literie moderne .

Utilisations pratiques

Alors que le couvre-oreiller peut être un ajoutée élément de design dans la chambre , il a aussi le but très pratique de protéger votre oreiller . Nettoyez votre cadre de lit , ventilateur de plafond ou les murs , et votre taie d'oreiller reste libre de poussière . Lorsque vous rentrez chez vous pour trouver votre chien ou votre chat recroquevillé et dormir sur le lit , vous le savez l'oreiller vous placez votre joue contre la nuit ne sera pas couvert dans les poils d'animaux .

Faire ressembler votre chambre instantanément plus ordonnée, taies d'oreiller . Peu importe comment fanées et ridées vos feuilles sont , vous pouvez couvrir les oreillers avec de jolis couvre et répandre une couette sur le lit pour une solution instantanée et attrayant , ce qui est particulièrement utile lorsque vous vendez votre maison et ne savez jamais quand un acheteur potentiel sera interrompue .
Utilisez en chambre design

égayer une chambre sombre ou neutre avec taies d'oreiller hardiment colorés et à motifs. Choisissez taies d'oreiller avec des perles et franges d'ajouter instantanément de l'élégance à la chambre à coucher . Sélectionner tissus minces en pastels ou des impressions simples pour un environnement confortable et plus décontracté . Rendre hommage à la beauté de style vintage avec un ensemble de lit tout blanc , avec blanc sur blanc couvre-oreillers à motifs et des coussins .

Acheter oreillers de conserver en permanence dans les faux-semblants, et ajoutez-les derrière votre lit existant oreillers , mettant en valeur votre jeu de feuilles à dessin . Choisissez une impression solide ou contrastées pour les faux-semblants, susciter l'intérêt et d'ajouter un point focal pour la chambre . Faites vos propres taies d'oreiller pour compléter literie cru ou en fonction des nouveaux rideaux . Utiliser la feuille de tissu de lit de sorte que vous pouvez facilement se reposer sur tous les oreillers quand vous voulez vous asseoir dans le lit et lire ou prendre un après-midi sieste . ( Voir Ressources).


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/pillows-throws/1007010531.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.