# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Coussins et jetés >> Content

Problèmes avec Memory Foam & Odeurs

mousse à mémoire a été créé dans les années 1960 pour une utilisation dans des sièges d'avion . Il est fait de viscoélastique , un matériau qui est doux , et des moules à la chaleur et à la pression , ce qui le rend idéal pour les matelas et les oreillers absorbant l'énergie . Moules de mousse de mémoire pour s'adapter à un corps de s ` individu, mais reprend sa forme d'origine lorsqu'il n'est pas utilisé . Bien qu'il existe de nombreux avantages de l'utilisation de mousse à mémoire , inconvénients , comme l'odeur, il n'existe qui pourrait interrompre une bonne nuit de repos . Odeur

mémoire matelas et oreillers en mousse peuvent dégager une odeur particulière appelée dégazage , qui est une désagréable odeur chimique . Cette odeur est le plus souvent trouvé dans les marques de matelas et d'oreillers nouvelles . Le problème peut être traité en diffusant le nouveau matelas ou un oreiller pour un minimum de 24 heures avant de le recouvrir avec des feuilles et des enveloppes . L'odeur n'est pas prouvé pour être nocifs pour les humains , mais elle pourrait interférer avec votre repos .
Changement de température Sensibilité

mousse à mémoire peut être sensible aux changements de température . Un matelas en mousse mémoire peut se sentir plus ferme dans des températures fraîches et plus souple dans des températures chaudes . Cette fluctuation de la fermeté enlève de la qualité de moulage que les gens aiment à propos de mousse à mémoire . Pour les personnes qui sont particulièrement sensibles aux changements de matelas ou un oreiller fermeté peuvent trouver cette qualité perturbateur pour une bonne nuit de sommeil.

Isolation thermique

le matériau visco-élastique qui constitue mousse à mémoire est connue pour ses propriétés de rétention de la chaleur . Parce qu'il absorbe la chaleur si bien , il peut mouler pour s'adapter à la forme et le poids corporel d'une personne `s . Cette rétention de la chaleur , cependant, peut être un problème dans les climats chauds où les individus souhaitent dormir sur une surface froide .
Dangereux pour les bébés

Évitez d'utiliser de la mousse de mémoire pour les enfants . Literie souple a été liée au syndrome de mort subite du nourrisson ( SMSN). Mousse à mémoire et d'autres types de litière similaires peuvent parfois agir comme un piège pour le dioxyde de carbone qui augmente le risque de SMSN .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/pillows-throws/1007010529.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.