# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Coussins et jetés >> Content

Qu'est-ce qu'un bon nombre de threads pour literie

? Lorsque vous magasinez pour les feuilles la première chose que beaucoup de gens recherchent, c'est le nombre de threads , en supposant un nombre de threads supérieur est égale à un meilleur jeu de feuilles . Alors que nombre de threads est important , il ya d'autres facteurs que vous devriez considérer lors de la détermination Qualité de la fiche et vous devriez comprendre comment fil compte facteur dans la détermination de la valeur de feuilles . Nombre de threads

compte de fil signifie simplement le nombre de fils par pouce carré de tissu . Il est constitué de deux fils verticaux et horizontaux . Les fabricants augmentent nombre de threads en ajoutant simplement des threads supplémentaires , en ajoutant seulement fils horizontaux ( ou de trame ) ou en utilisant des fils 2 plis . Ils le font en tournant deux fils minces ensemble. Alors qu'un nombre accru de fil peut améliorer la qualité des feuilles , ils n'ont pas nécessairement la meilleure sensation .
Fibre qualité

Les feuilles les plus populaires sont faites avec 100 pour cent coton , qui offre un confort toute l'année . La hausse des draps en coton de qualité sont fabriqués avec des fibres plus longues , ou courtes . Le plus long de la fibre , la plus fine et la plus forte des fils. Le plus long se trouvent dans les feuilles égyptiens et Pima , parfois appelé Supima .

Fils Taille

de taille de fil se réfère à la finesse d'un fil est . Plus la taille , la plus fine et plus légère le fil est . Ce produit des tissus plus souples et douces . Il est généralement comprise entre 40 à 100 et , dans de rares cas , 120 qui viennent à un coût plus élevé . Chiffres plus élevés de fil peuvent être obtenus avec des fils plus fins , car plusieurs fils peuvent être tissés dans un pouce carré .
Finition

Une fois feuille décideurs tissent les fils ensemble, ils produisent mieux feuille de qualité fabric.They le faire par flambage et le mercerisage . Flambage brûle petit duvet qui peuvent ensuite provoquer boulochage dans les feuilles . Mercerisage se fait sous tension et augmente la force , l'éclat et la façon dont le tissu absorbe des colorants . Feuilles de moindre qualité ne peuvent pas passer par ces processus de finition .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/pillows-throws/1007010517.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.