# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Coussins et jetés >> Content

Qu'est-ce qu'une couette en duvet

? Édredon de plumes sont un type commun de la literie , en particulier dans les climats froids , en raison de leur sensation en peluche et leur capacité à retenir la chaleur . Une couette est un type spécifique de couverture de lit en peluche et vient d'un type spécifique de plume très doux sur les oiseaux vers le bas. Couettes

Merriam-Webster Dictionary définit une couette comme une couverture de lit avec remplissage entre deux couches de tissu . Édredon ont une couche de duvet entre les couches de tissu . Techniquement , une entreprise peut étiqueter un remplissage de couette comme "bas" aussi longtemps qu'il contient au moins 75 pour cent de moins .

Bas Origins

bas plumes empêchent les oiseaux se réchauffent plus ainsi que leurs autres plumes . Duvet ont un toucher doux et moelleux sans barbes ou crochets épineux . Duvet poussent sous coursier plumes extérieures sur les oiseaux pour les isoler .

Avantages

couettes en duvet offrent beaucoup de chaleur pour peu qu'ils pèsent . Ils évacuent aussi l'humidité du corps et isolent bien dans une grande variété de situations . Literie en duvet peut durer des années , et des couettes beaucoup de gens comme son toucher moelleux .
Considérations

de haute qualité vers le bas ont des coutures ou des formes de boîte cousus dans leur éviter la bas de se déplacer trop quand le Consolateur se déplace . Les coutures ou boîtes tiennent le duvet en place , de sorte que la couette séjours uniformément chaud et moelleux .

Bas peut également provenir de différentes puissances de remplissage , ou le volume de par chaque once . Une puissance de remplissage plus élevé signifie plus d'espace occupé par un once de panne. Downs avec des puissances élevées de remplissage fournissent plus d'isolation en proportion de leur poids que les bas avec des puissances de remplissage faible . Par conséquent , une couverture faite d'une baisse d'un pouvoir de remplissage élevé peut être plus léger mais tout aussi chaleureux comme une couette en duvet fabriqué à partir vers le bas avec une puissance de remplissage bas .
Inconvénients

Bien qu'en baisse fait pour la literie très confortable pour la plupart des gens , certains ne l'aiment pas . Les militants des droits des animaux trouvent cruelle pour arracher les plumes des oiseaux pour faire la literie . Certaines personnes ont aussi une allergie à bas et ne peuvent pas l'utiliser sans être malade .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/pillows-throws/1007010515.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.