# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Coussins et jetés >> Content

Qu'est-ce qu'un coussin Box

? Un coussin de boîte standard a un sommet plat , à fond plat et quatre côtés qui sont créés par coudre un morceau de tissu séparé pour relier le haut et le bas . Il peut être n'importe quelle forme : rond, carré, rectangulaire ou réduire à une forme particulière , comme un siège de fenêtre en baie , par exemple . Les côtés , appelé « boxe», gamme de profondeur de 1 pouce à 10 pouces ou plus . Les bords du coussin ne sont pas doux ou classé ; elles sont le plus près possible d'un angle de 90 degrés que possible. La charge du coussin est ferme et améliore la structure du coussin , la charge la plus courante pour de grands coussins de la boîte étant Dacron ou une feuille de mousse de tergal gainé . Canalisé Box Cushion

tuyauterie est souvent cousu dans les coutures de la boîte coussin pour créer une couverture " de la boîte courante " . La tuyauterie est une garniture en tissu qui est souvent faite du même tissu que la housse de coussin ou est fait de tissu de contraste . Tuyauterie ajoute définition au coussin de zone de plaine , qui est le coussin le plus souvent sur des canapés et des chaises rembourrées . Une fermeture à glissière mis dans la section de la boxe qui repose contre le dos de la chaise permet la couverture pour être enlevé pour le nettoyage .
Fausse boîte Coussin

Une version simplifiée de la boîte standard coussin est la «boîte maquette . " Plutôt que d'une bande supérieure, inférieure et la boxe , cette version dispose de deux pièces plates cousues comme un carré , et les coins sont mitre cousu à créer de la profondeur , ce qui provoque la couture périmètre de tomber au milieu de la côtés , devant et derrière le coussin . Tuyauterie est parfois mis en cette couture . Cette boîte coussin est simple à faire et est souvent vu dans des pièces de slipcover de style de décoration de pays . Velcro ou une fermeture éclair mettre dans la couture le long du dos du coussin permet de retirer le couvercle .

Bull - nez ou Cascade Box Cushion

Bull - nez ou boîte de cascade coussins sont une combinaison d'une maquette et une boîte standard. Un morceau de tissu s'enroule à l'arrière de la partie supérieure du couvercle vers l'avant , vers le bas de la profondeur du coussin du siège et le long de la face inférieure vers l'arrière. La profondeur du coussin à l'arrière et sur les côtés est logé avec une bande de boxe . Ce coussin est le plus souvent utilisé dans les applications extérieures parce que la pluie va rouler hors de l'avant comme dans une chute d'eau , d'où le nom .
Réunis Box Cushion

Une version décorative de la boîte standard est que d'un recueillies , ou " boîte plissée . " La boxe est recueillie bien avant d'être cousu en place . En outre, ce coussin a souvent une frange épaisse mis dans la couture reliant le sommet et la boxe et est un coussin très décoratif , on trouve habituellement dans des cadres formels seulement.


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/pillows-throws/1007010490.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.