# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Peinture et papier peint >> Content

La couleur ne colle pas en essayant de repeindre Dresser Boutons

Imaginez ce qui suit : la couleur de la peinture parfaite a été choisi , les boutons ont été retirés de la commode , et ils ont été dépoussiéré et alignés - maintenant ils sont prêt pour la peinture . La peinture est pulvérisée sur et l' attente commence . Cependant , à vingt -quatre heures après la peinture est encore humide . Pire encore, il ne semble pas être collant aux boutons du tout . Si ce scénario est en fait une réalité pour vous , rassurez-vous ; avec quelques étapes simples, vous pouvez obtenir la peinture de s'en tenir à pratiquement n'importe quel type de bouton . Nettoyez

Pour adhérer correctement , peinture nécessite une surface doit être propre et exempt de résidus . Les résidus des demandes antérieures de peinture , cire pour meubles ou même des produits d'entretien ménager qui n'ont pas été complètement rincés souvent interdire la peinture de coller. Avant de peindre, prendre le temps de bien nettoyer les meubles et les boutons à l'aide d'un nettoyant ménager avec le dégraissant qui est approprié pour le type de matière à peindre . Suivez ce par essuyer toute la pièce avec un chiffon humide (mais pas trempé ) chiffon pour enlever tout résidu laissé par cet aspirateur .
Sable

Un autre élément important dans la création d' une surface à peindre est de ponçage . Si les boutons sont en bois , le ponçage au papier de verre à grain moyen sera supprimer tout vernis ou chasseurs persistante. Si les boutons sont en plastique , le ponçage sera poncer la surface , donnant à la peinture quelque chose à saisir. Boutons en métal ou tire n'ont généralement pas besoin de ponçage .

Premier

Une étape qui est souvent négligé dans l'intérêt du temps applique une couche d'apprêt avant peinture . Lorsque les boutons sont en plastique ou en métal , amorce sera souvent le facteur décisif entre la peinture qui adhère bien aux boutons et de la peinture qui ne sera jamais coller peu importe combien de couches sont appliquées . Boutons en bois bénéficient également d' un peu d'apprêt parce que la nature poreuse de bois , il est souvent nécessaire d'utiliser plusieurs couches de peinture assurer une couverture adéquate . Une couche d'apprêt rapide avant la peinture crée une barrière entre le bois et la peinture et donne la peinture quelque chose à respecter. Moins de couches de peinture seront nécessaires lorsque l'amorce est d'abord appliquée .

Primer dans une bombe aérosol est particulièrement utile lors de la peinture quelque chose de petit comme boutons de tiroir de la commode . Il existe des amorces de pulvérisation conçus spécialement pour une variété de matériaux . Si les boutons sont en bois , en plastique ou en métal , lisez attentivement le dos de la boîte pour trouver l'amorce qui est conçu pour le type de bouton est peint .
Peinture

Sélection de la peinture appropriée pour l'application permettra également d'augmenter la probabilité que la peinture adhère au bouton . Comme amorce , prenez le temps de trouver une peinture qui est conçu pour le type de bouton est peint . A quelques minutes supplémentaires passées debout dans la peinture allée auront été bien utile quand vient le temps de peindre . Bien que l'application réussie peut être réalisé avec une brosse , une boîte de peinture en aérosol est très rentable et plus susceptibles de produire une surface lisse, même finir sans coups de pinceau . Appliquez quelques couches légères plutôt qu'une seule couche épaisse , et toujours leur permettre de sécher complètement entre les applications .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007066054.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.