# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Peinture et papier peint >> Content

Extérieur couleurs de peinture pour l'espagnol Colonial Homes

L'année 1749 a marqué le début de la période coloniale espagnole aux États-Unis C'est en cette année que les colons espagnols ont fondé la première colonie civile espagnole sur le site de ce qui allait devenir Laredo, au Texas . Ancrée dans l'histoire de leur pays natal de l'Espagne , les couleurs distinctes des murs extérieurs de l'architecture coloniale espagnole provenaient des couleurs naturelles de sable , la boue et les pigments naturels disponibles trouvés dans les domaines dans lesquels ils ont été construits . Coral Pink
Navajo formations de grès semblent être peint par le coucher du soleil .

Colonisation espagnole aux Etats-Unis centrée principalement autour des zones formant actuellement les États de la Californie , l'Arizona et la Floride . Une couleur utilisée dans l'architecture coloniale espagnole et se trouve principalement dans l'Arizona était l' oxyde de fer riche en corail couleur rose de Navajo Sandstone . Zion National Park en Arizona est le foyer de certaines des formations les plus d'un autre monde de grès Navajo trouvés aux États-Unis
Blanc
stuc blanchi à la chaux est un thème commun dans l'architecture coloniale espagnole .

En Californie , les espagnoles néo-colonial fonctionnalités populaires de style architectural blanchis à la chaux des murs en stuc et toits de tuiles rouges . Le style est si populaire en Californie que d'une ville , San Clemente , a les codes du bâtiment interdisent la construction d' une maison ou un bâtiment commercial dans une architecture autre que le style néo-colonial espagnol .

les nuances de
espagnol Colonial l'architecture souvent fait usage de Brown de murs en pisé .

Pas toutes les maisons coloniales espagnoles avaient des murs en stuc . Beaucoup avaient adobe plâtre ou murs de briques d'argile et de boue séchée . Bien que parfois blanchi ou coloré avec des pigments naturels , murs en pisé ont été plus souvent laissés dans leurs teintes naturelles de gris, bruns et rouges , selon le type de boue ou d'argile utilisé .

Autres Couleurs Photos Photos murs extérieurs de maisons coloniales espagnoles authentiques sont toujours des tons de terre .

Bien que caractérisé par des tons de terre douces , maisons coloniales espagnoles sont en aucun cas limitées à une palette de couleurs ennuyeux . Selon les documents archéologiques trouvés en Floride , les murs extérieurs de maisons coloniales espagnoles ont également été trouvés en bleu foncé , une lumière de couleur jaune- or connue sous le nom ocre et une teinte plus foncée de moutarde jaune .

Photos
De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007065899.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.