# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> éclairage >> Content

Trois types de lustres

En décorant votre maison, l'éclairage joue un rôle crucial dans la façon dont votre maison aura l'air à d'autres . Il existe trois principaux types d'éclairage qui peuvent être utilisés dans une pièce : ambient , tâches, et l'éclairage d'accentuation . Savoir ce que chacun est et ce qu'il ne peut vous aider à déterminer le type ou le mélange de types est appropriée pour chaque pièce de votre maison . Ambient

l'éclairage ambiant est également appelé éclairage général . C'est parce qu'il se réfère à l' éclairage zénithal qui est présent dans la plupart des chambres . Il est le principal moyen que d'une salle est éclairée , et offre une grande illumination . Il existe de nombreux exemples de l'éclairage ambiant , comme un lustre , plafonniers montés , la lumière sur un ventilateur de plafond , éclairage encastré, luminaires muraux et même de suivre l'éclairage .
Groupe
Photos

L'éclairage est exactement ce que cela ressemble - éclairage destiné à vous aider à effectuer une corvée spécifique . Un bon exemple de l'éclairage d'appoint est une lampe de bureau . La chambre que la lampe de bureau est peut-être l'éclairage ambiant , mais la lampe de bureau vous permet d'accomplir des tâches telles que la lecture ou l'écriture directement à la réception. D'autres exemples de l'éclairage d'appoint sont l'éclairage pendentif , sous- armoire d'éclairage et des lampadaires .

Accent

Accent éclairage éclairage destiné à attirer le regard sur un domaine particulier . Cela ajoute un drame et le talent à une chambre , mais il est trop petit pour être utilisé comme une source primaire de l'éclairage . Pour ce faire, l'éclairage d'accent doit former trois fois plus de lumière sur l'objet de l'éclairage ambiant dans la même pièce . Un exemple serait une image lumineuse murale qui se concentre sur une œuvre d'art . L'éclairage d'accentuation est généralement une petite partie d'un système global de conception .
Mélange des types

Il est acceptable de mélanger plus d'un type d'éclairage dans la même pièce . Par exemple , une chambre peut avoir une lumière zénithale , qui servirait éclairage ambiant . Mais vous pouvez également choisir d'avoir des lampes dans la chambre, une forme d'éclairage de la tâche. Les lampes seraient utilisés pour la lecture ou d'autres activités qui ne nécessitent pas une lumière zénithale . Dans une cuisine , un éclairage zénithal ambiante peut être complété par un éclairage d'appoint dans une armoire pour vous aider à lire des livres de cuisine ou cartes de recette .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007065275.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.