# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> éclairage >> Content

Extérieur normes d'éclairage dans l'État de Washington

Un nombre croissant de problèmes environnementaux et de santé proviennent de l'éclairage extérieur excessif , selon les chercheurs. Considérez les péages écologiques scientifiques disent qu'ils trouver : Environ la moitié des kilowatts consacrées à l'éclairage extérieur en Amérique se perdre , réalisé dans le ciel de nuit plutôt que là où ils sont nécessaires ci-dessous. Lumières extérieures difficiles pourraient également perturber les rythmes circadiens de plantes et d' animaux , et de nouvelles recherches montrent que l'éclairage extérieur de lumière excessive peut favoriser des problèmes de santé , y compris les troubles du sommeil et le cancer, chez les gens. Un nombre croissant d' États et villes ont imposé des codes en plein air d'éclairage pour limiter l'éclairage nocturne excès . Efficacité

L'État de Washington exige propriétaires à utiliser des ampoules à haute efficacité dans de nombreux appareils d'éclairage extérieur . Luminaires qui fonctionnent à plus de 100 watts doivent contenir les ampoules avec un indice d' efficacité d'au moins 60 lumens par watt , avec des lumières qui déterminent la quantité de lumière des ampoules produisent pour chaque watt d'énergie qu'ils n'en consomment. En dehors de la maison, la loi permet de Washington 1 watt d'électricité par pied carré pour chaque appareil .
Efficacité exceptions

Washington prévoit des exceptions à ses règles d'efficacité pour certains appareils extérieurs . L'éclairage temporaire et feux associés au transport , y compris la rue et l'adresse des signes , peuvent tomber en dehors de la règle 60 - lumière . Les législateurs exemptés tout éclairage intégré pour équipement de plein air des règles ainsi . Éclairage qui illumine les escaliers extérieurs, les allées, les piscines ou sur les trottoirs peut également dotées d'un éclairage lumineux , si les règlements s'appliquent en fonction de la largeur des escaliers ou des voies . Trottoirs de plus de 10 pieds de large , ainsi que les escaliers , bénéficient des règles d'éclairage plus clémentes .

Règles locales

En plus des lois de l'Etat , de nombreuses villes et les comtés de Washington ont leurs propres codes en plein air d'éclairage . Dans certaines villes , les règlements interdisent l'installation de projecteurs non blindés et les lumières déposer lentilles avec des ampoules apparentes, et au lieu d'encourager dirigée vers le bas , les lampes encastrés et entièrement protégés . Autres règles locales de limiter la quantité de lumière extérieure qui peut voyager de votre jardin sur la propriété de votre voisin . La ville de Seattle a la lumière et l'éblouissement des normes explicites applicables aux zones résidentielles unifamiliales , ainsi que des milieux de vie midrise et de grande hauteur . Les propriétaires intéressés dans les règles d'éclairage extérieur doivent vérifier les ordonnances locales ainsi que les lois de l'Etat .
Droit Exemptions

Washington exempte certaines sources d'éclairage de toutes les règles nationales et locales en ce qui concerne non seulement efficacité , ou lumens par watt , mais aussi le placement et le blindage. Les lampes qui éclairent les zones couramment utilisés par les malvoyants ne relèvent pas de codes d'éclairage . Et parce que le disque d'audience doit lire sur les lèvres , l'éclairage dans les espaces extérieurs fréquentés par les sourds repose aussi en dehors des codes . L'éclairage de secours qui est automatiquement pendant le fonctionnement de la maison normale dispense ainsi .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007065273.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.