# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> éclairage >> Content

Fluorescent Light Components

Les ampoules à incandescence ont dominé le marché de l'éclairage depuis le 19ème siècle , quand l'ampoule à incandescence de longue durée de Thomas Edison utilisé hors d'un filament de tungstène . L'inconvénient est que la technologie est inefficace et les ampoules ont une durée de vie courte par rapport à un éclairage moderne , tels que les lampes fluorescentes . Technologie fluorescente fonctionne sur quelques composants de base , qui lui a permis de devenir si répandue dans le monde de l'éclairage . Tube scellé

lampes fluorescentes fonctionnent avec n'importe de 65 à 75 pour cent plus d'efficacité que les ampoules à incandescence traditionnelles . La gaine de verre Les feux de est en fait un tube cylindrique étanche qui piège les gaz , ce qui rend le fonctionnement de la lampe fluorescente possible . Les tubes fluorescents peuvent être importants , de 4 à 8 pieds de long ( tels que ceux utilisés dans les immeubles de bureaux et les cuisines ) ou ils peuvent être petits ( comme les lampes fluorescentes compactes , ou LFC ) .
Argon et Mercure

Deux éléments centraux situés dans les ampoules fluorescentes sont l'argon et le mercure , qui travaillent ensemble pour aider à créer un rayonnement ultraviolet . Le mercure est sous forme liquide tandis que de l'argon est un gaz. Lorsque la lumière s'allume , les électrons migrent sous la basse pression du tube à l'extrémité opposée. L'énergie modifie le mercure , en tournant une partie dans un gaz . Les électrons entrent en collision avec ensuite le mercure gazeux , ainsi que de l'argon, de l'évolution de leur état ​​d'énergie . L'altération des états d'énergie provoque une libération de photons de la lumière ultraviolette .

Ballast et électrodes

Le ballast et les électrodes travaillent main dans la main pour fournir de l'électricité et un courant électrique à l' ampoule fluorescente . Les contrôles de ballast et des canaux en un courant électrique , deux électrodes qui sont placées sur des zones opposées de la lumière fluorescente. Il canalise l'électricité dans des quantités différentes à chaque électrode , permettant une différence de charge pour former , ce qui provoque un flux d'électrons d'un bout à l'autre extrémité .
Phosphore

le dernier élément qui fait la lumière fluorescente utilisable est son revêtement de phosphore , ce qui crée , une couleur blanche opaque . Phosphore brille naturellement et émet de la lumière visible chaque fois frappé par la lumière ultraviolette . Ainsi, la lumière que nous appelons la lumière fluorescente est effectivement allumé phosphore .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007065264.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.