# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> éclairage >> Content

Types de luminaire fluorescent

Les lampes fluorescentes sont constitués d'un tube de verre scellé contenant généralement de l'argon et de mercure . Manteaux Une poudre de phosphore de l' intérieur du tube . Électrodes à chaque extrémité du tube s'inscrivent dans différents types de luminaires fluorescents , qui contiennent des circuits que les pouvoirs et les contrôles de la lampe . L'électricité circule à travers un filament dans chaque électrode . Comme les filaments chaleur , le gaz à l'intérieur du tube est ionisé , provoquant le mercure pour produire de la lumière ultraviolette invisible . La poudre de phosphore , puis convertit la lumière ultraviolette à la lumière visible . Préchauffez

appareils pré- chaleur doit chauffer le gaz à l'intérieur du tube fluorescent avant d'émettre une lumière . Un mécanisme connu en tant que démarreur chauffe le gaz . Conceptions de démarrage peut être automatique ou manuel . Pour allumer la lampe fluorescente , le démarreur envoie de l'électricité aux électrodes pour une seconde ou deux , le réchauffement du gaz . Le démarreur électronique détecte si le gaz est assez chaud pour conduire l'électricité et enverra plus de courant jusqu'à ce que le gaz est suffisamment chauffée pour conduire l'électricité et de commencer le processus de création de la lumière fluorescente . Appareils avec entrées manuelles , comme une lampe de bureau , plus besoin de la touche «on» pour être enfoncée pendant quelques secondes , ce qui permet de l'électricité de circuler et de chauffer le gaz à l'intérieur du tube fluorescent . Une fois la lampe commence à émettre de la lumière , le bouton «on» est libéré . Starters dans de nombreux appareils d'éclairage fluorescents sont de petits morceaux de métal en forme de cylindre et sont remplaçables , tandis que certaines unités à faible coût ne sont pas .
Rapid Start

rapide de démarrage luminaires fluorescents ne tiennent pas compte d'un démarreur pour lancer le processus d'émission de lumière . Appareils contenant plusieurs tubes fluorescents sont généralement conçus comme allumage rapide . Ceux-ci utilisent un régulateur appelé un ballast qui commande la quantité d'électricité s'écoulant vers les électrodes. Dans certains cas, le ballast permet à une petite quantité d'électricité de s'écouler de la fixation , à tout moment . Au démarrage , le ballast fournit un courant à haute tension au tube de lumière et une bande de métal à l'intérieur de l'appareil. À ce stade, une faible lueur de lumière apparaît . Ce processus de chauffage initiale se propage à travers le tube de verre en tant que ballast continue à fournir du courant aux électrodes . Comme le gaz se réchauffe et effectue plus d'électricité , la lumière fluorescente devient plus lumineux . Appareils à allumage rapide émettent une faible lumière presque instantanément et commencent à égayer leur plein potentiel en quelques secondes .

À allumage instantané

Le ballast de un montage instantané début envoie une rafale à haute tension au tube fluorescent pour commencer le processus d'éclairage . Appareils Instant- start ne nécessitent pas électrodes et commencent à briller à pleine luminosité dès le démarrage. Une fois le processus de lumière a commencé , le ballast ajuster la tension nécessaire pour maintenir le niveau de lumière appropriée .
Compatibilité

deux pré-chauffage et rapide de démarrage des lampes fluorescentes exiger filaments pour fonctionner. Pour cette raison, dans la plupart des cas , une lampe à allumage rapide peut être utilisée dans un dispositif de préchauffage . Cependant, l'utilisation d'une lampe de préchauffage dans un match rapide de démarrage n'est pas toujours possible, car de nombreux tubes de type pré -chaleur sont plus petits que les types de démarrage rapide .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007065120.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.