Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> éclairage >> Content

T8 vs. T12 fluorescent Luminaires de cuisine

Lors du choix d' appareils d'éclairage pour une cuisine , plusieurs choses doivent être prises en compte . La cuisine doit être bien éclairé pour rendre les tâches de cuisine plus facile . Éclairage économe en énergie permet d'économiser de l'argent sur ​​le long terme , et des accessoires qui correspondent à l'espace disponible est important. Dans les cuisines âgées éclairage T12 sont communs , mais les appareils T8 sont souvent utilisés pour les remplacer pendant la rénovation ainsi que d'être l'appareil de choix dans la nouvelle construction . Taille

T12 et T8 lampes fluorescentes sont disponibles dans les mêmes longueurs, ainsi partout un appareil T12 sera adapté un appareil d' T8 peut être utilisé à la place . La différence entre ces deux dimensions est le diamètre des ampoules . La partie "T" de la désignation de l'ampoule est synonyme de " tube " de sorte que toute ampoule désignée comme «T» suivi d'un numéro est un tube fluorescent et pas un autre type d'ampoule . Le nombre indique le diamètre de l'ampoule en huitièmes de pouce . Une ampoule T8 8/8 de pouce de diamètre , ou 1 pouce de diamètre . Une ampoule de T12 est de 12 /8 de pouce de diamètre , ou 1 1/2 pouces de diamètre .

Qualité

luminaires T8 ont ballasts électroniques au lieu de celles magnétiques . Le ballast est la partie de l'appareil qui commande la puissance électrique de l'appareil. Avec un ballast électronique , les lumières s'allument plus vite et ils ne clignotent pas . Bien que généralement pas un problème dans un décor de la cuisine , des ampoules T12 ne démarre que lorsque l'environnement est assez chaud - plus de 60 degrés Fahrenheit dans de nombreux cas . Ampoules T8 ont la capacité de démarrage à des températures beaucoup plus froides , un bon choix de décision si la cuisine peut être froid à l'occasion. En termes de luminosité , les ampoules T8 dégagent un peu plus de lumière que les bubs T12 font, mais pas assez pour être visible à l'œil humain .

Consommation d'énergie
< p> l'une des principales raisons d'utiliser les appareils T8 dans la cuisine au lieu de T12 est les économies d'énergie fournies par les lumières , T8 nouveaux économes en énergie . Une ampoule T8 de 32 watts fournit autant de lumière que les ampoules T12 de 40 watts font, mais les ampoules T8 sont à la fois plus petits et plus économes en énergie , résultant en une économie considérable d'énergie au fil du temps . Ampoules T12 éconergétiques sont également disponibles , mais ils ne sont pas aussi efficaces que le type T8 , bien qu'ils puissent un bon choix pour une cuisine qui a déjà éclairage T12 installé .
Mobilier Taille
Photos

les appareils T12 sont plus épais , ou plus profond , que les luminaires T8 , ce qui signifie que d'une cuisine avec T12 fluorescentes luminaires en elle doit consacrer plus d'espace pour les appareils T12 . Si les appareils doivent être en retrait , ils prennent plus de place dans l'espace au-dessus du plafond , qui pourraient affecter d'autres appareils , le câblage et l'isolation. Si les luminaires T12 pendent du plafond , ils offrent moins d'espace de tête . Les luminaires T8 prennent moins de place parce qu'ils ne sont pas aussi profonde , de sorte qu'ils s'intègrent mieux dans d'autres situations .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007064912.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.