# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> éclairage >> Content

Comment faire Allumage des feux

Comme tout cinéphile Hollywood le sait, chaque scène commence par un appel à " lumières! " Ce n'est pas grave si la scène est créée artificiellement pour un film ou si c'est une scène a joué dans la vie réelle ; à peu près toute activité humaine est mieux quand il est bien éclairé . Parce que la lumière est si important de la perception humaine , il ya beaucoup d'options quand il s'agit de l'éclairage d'un domaine. Bien qu'il y ait beaucoup de choix , il ya quelques règles générales que vous pouvez utiliser pour concevoir l'éclairage d'une chambre . Instructions
Le 1

Évaluer les besoins d'éclairage de votre pièce . Par exemple , le Lighting Research Center Rensselear Polytechnic Institute ( RPI ) recommande un niveau d'éclairage ambiant de 300 lux pour l'éclairage général , et au moins 1000 lux pour l'éclairage de la tâche. Ce ne sont que des lignes directrices , cependant, que vos besoins peuvent être différents en fonction des préférences personnelles , le type de tâche ou les niveaux de lumière dans la région environnante .

Par exemple, dites que vous voulez un niveau de 750 lux sur un comptoir de la cuisine qui est de 1 1/2 par 4 mètres , et un niveau d'éclairage général de 400 lux dans le reste de la cuisine 5 de 6 mètres .
2

Calculer l'illumination totale sur la zone souhaitée . Un lux correspond à un lumen par mètre carré

Pour l'exemple , la chambre générale est de 5 par 6 = 30 m ^ 2 . ; multiplié par 400 lumens par m ^ 2 = 12000 lumens . La zone de comptoir est de 1,5 x 4 = 6 m ^ 2 , mais une partie de la lumière sur le comptoir sera des lumières générales de manger, si vous avez besoin un supplément de 350 lumens par mètre carré , ce qui entraîne une illumination totale de travail de 1050 lumens .
3 Les luminaires droit peuvent fournir à la fois les performances et l'attractivité .

décider sur un mélange de luminaires pour votre chambre .

Par exemple , supposons que vous avez plafonniers montés pour 20 watts ampoules fluorescentes compactes pour l'ensemble de la cuisine , et de 50 watts ampoules halogène MR16 dans des luminaires suspendus au-dessus du comptoir.
4

Chercher la sortie de lumière pour chaque type d' ampoule et le dispositif que vous envisagez .

Par exemple, supposons vos ampoules fluocompactes mis à 1 300 lumens chacun, mais sont mis dans des luminaires qui sont efficaces 85 pour cent , tandis que les ampoules halogènes mis hors 625 lumens , mais sont mis dans des luminaires qui sont 95 pour cent efficace . Le rendement lumineux net de chaque tube fluorescent est d'environ 1 100 lumens , et le filet de l' halogène est de 590 lumens .
5

Calculer le nombre de luminaires ( des luminaires ) de chaque type sur la base du total de lumens nécessaires .

pour votre cuisine , le nombre total des lieux sera

12000 lumens /1100 lumens /luminaire = 10.9, qui arrondit à 11 appareils .

le compteur , 1050 lumens /590 lumens /luminaire = 1,8 , qui arrondit à 2 .
6

spatiale vos luminaires dans toute la pièce , en visant une esthétique , mais fonctionnelle , agencement .

goût personnel jouera un rôle important dans l'aménagement de votre luminaire , mais plus vous vous écartez d'un arrangement régulièrement espacées , moins même votre éclairage sera . Pour votre cuisine , vos lampes fluorescentes compactes seront distribués dans la chambre , tandis que les deux appareils halogènes seront espacés sur le comptoir .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007064808.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.