Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> éclairage >> Content

Comment calculer les besoins d'éclairage de plafond

Installation de la quantité et le type d'un bon éclairage rend votre maison fonctionnelle sans se sentir comme une grotte ou que vous êtes constamment sous les projecteurs . Les principaux types d'éclairage comprennent ambiante , qui éclaire toute la pièce ; tâche , pour diriger la lumière sur une surface de travail ; et l'accent , qui met en évidence une caractéristique spécifique à la maison . Une évaluation de la configuration de votre système d'éclairage actuel vous aide à déterminer où des changements sont nécessaires . Viser à équilibrer un système d'éclairage fonctionnel avec l'efficacité énergétique . Instructions
Le 1

Respecter l'éclairage courant dans chaque chambre à divers points dans la journée. Ouvert couvre-fenêtres comme vous le faites normalement pour évaluer la lumière pendant la journée pour tenir compte de l' éclairage naturel de l'extérieur . Notez la quantité et la qualité de l'éclairage à la fois pendant la journée et la nuit afin de déterminer les modifications à apporter.
2

Déterminer le besoin d'éclairage supplémentaire ambiante au plafond dans chaque chambre. Si l'ancien appareil est faible , envisager de le remplacer par un autre qui permet plus de puissance . Ou explorer la possibilité d'ajouter plus d'appareils d'éclairage sur le plafond de la salle .
3

Identifier les zones de chaque chambre qui ont besoin d'éclairage de tâche pour des activités spécifiques . Les exemples incluent les comptoirs de cuisine , tables à manger , cabines de douche , des zones de bureau ou des tables de jeux . Choisissez un type de lumière au plafond pour fournir l'éclairage de la tâche , tels que lampes suspendues , éclairage de piste ou les feux encastrés.
4

Dessinez un croquis de chaque chambre , le marquage des plafonniers actuelles pour chaque chambre . Ensuite, dessinez dans les appareils supplémentaires que vous prévoyez d'installer. Considérez espacement de sorte que les luminaires sont répartis à travers la pièce pour un éclairage équilibré qui n'est pas concentré dans une seule zone .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007010259.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.