Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> éclairage >> Content

Quel type de lumière peut être utilisée dans une cabine de douche

? Lorsque votre cabine de douche est un peu triste ou sombre et l'éclairage supplémentaire doit , il est tentant de prendre la voie facile et tout simplement brancher une lampe de table ou sur le sol à proximité. Toutefois , l'installation d'éclairage adéquat est essentiel pour des raisons de sécurité , et un élément permanent ajoute au confort général et l'attrait d'une salle de bains . Les choix ne sont pas aussi abondants que l'éclairage dans d'autres parties de la maison , vous avez encore une variété d'options ici . Lumière naturelle

jour douche , une lumière naturelle suffisante peut fournir une atmosphère lumineuse et aérée , en particulier dans les douches fermées plus petites . Un vitrage à ou au-dessus des yeux fonctionne bien . Un puits de lumière fournit une lumière de frais généraux et fournit un éclairage plus ciblé dans cette situation si . Puits de lumière doivent être moyenne ou grande pour de meilleurs résultats . Si la salle de bain a d'autres fenêtres en dehors de la cabine de douche , qui augmente aussi la lumière dans la cabine , en particulier si elle a un verre clair ou dépoli à la place d'un rideau noir .
Encastré et l'éclairage vers le bas
Photos

les luminaires encastrés généraux installés sont peut-être le type le plus commun de l'éclairage artificiel pour une unité de douche fermée . Bas lumières pour les douches sont la preuve de l'eau et de l'humidité pour les appareils d' reasons.The de sécurité viennent dans une variété de finitions, y compris chrome, chrome brossé ou laiton , entre autres . La plupart de ces lumières sont dans une position fixe , mais les modèles réglables et inclinables sont disponibles . Une lumière fixe en bas de taille adéquate , cependant, éclaire souvent une douche bien . Les lampes sont généralement halogène, donnant une lumière douce et chaude , et sont couverts en verre , car le plastique est plus susceptible de jaune .

Ambiante et éclairage côté
< p> Si vous avez plus d'une lumière ambiante dans la salle de bains , il peut être un éclairage suffisant pour votre cabine de douche . Principaux équipements suspendus dans le centre de la salle de bain ne peuvent pas éclairer les coins de la cabine , mais si vous avez un appareil supplémentaire sur les toilettes ou la vanité , il peut suffire . Souvent , en utilisant la lumière à partir d'un appareil de tête dans la douche et une lumière à proximité vous permet de prendre une douche et toiletter lorsque vous avez terminé avec plus de un éclairage adéquat .
Eclairage salle de bain supplémentaire

en dehors de l'éclairage de la douche , l'éclairage de salle de bain supplémentaire peut contribuer à sa conception d'ensemble et de vous fournir avec beaucoup d' éclairage d'appoint . Lustres en particulier ajoutent un élément de la profondeur à une salle de bains avec de hauts plafonds ainsi que d'une touche d'élégance ou ludique , en fonction du style . Appliques fonctionnent bien dans les petites salles de bains et peut également ajouter un élément décoratif . Si possible, choisissez un appareil de douche qui unifie le style général de la salle de bains . Par exemple , si vous avez éclairage encastré partout, l'utiliser sous la douche aussi.


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007010154.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.