# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> éclairage >> Content

Fluorescentes questions

Bien que l'éclairage fluorescent traditionnel se présente sous la forme d'un long tube , de nombreux consommateurs recherchent des lampes fluorescentes compactes , ou LFC , qui fonctionnent essentiellement de la même façon mais se vissent dans les douilles de taille standard . Ces ampoules utilisent beaucoup moins d'énergie que les types à incandescence . LFC , cependant , ne sont pas tout à fait le même que les ampoules incandescentes et ne poser certains risques , donc vous pouvez avoir des questions sur leur assurer un fonctionnement sûr Qu'est-ce qu'un LCF ?

L'ampoule CFL est un morceau de creux verre contenant des filaments de tungstène enroulé , qui luminescente quand un courant électrique s'écoule à travers eux. L'intérieur de l'ampoule de verre est revêtue d'une substance de phosphore. La lumière qui émettent des filaments est ultraviolet , qui est invisible à l'œil humain et dangereux pour la santé humaine . Ce sur son propre ferait pour une ampoule inutile , mais le matériau de phosphore convertit la lumière ultraviolette dans une lumière blanche utile, simple . Les ampoules sont nommés d'après ce processus de conversion , qui est appelé fluorescence .
Quels sont les avantages de l'utilisation des LFC?

Rapport aux ampoules à incandescence traditionnelles , les ampoules fluocompactes consomment jusqu'à à 75 pour cent moins d'énergie . Parce que la puissance nécessaire pour la lumière dans une maison représente en moyenne environ 20 pour cent de la facture d'électricité , ce qui peut représenter des économies d'énergie significatives. LFC durent aussi environ 10 fois plus longtemps qu'une ampoule à incandescence traditionnelle , ce qui signifie qu'ils n'ont pas besoin de remplacer aussi souvent . Cela permet d'économiser également de l'argent et le temps qu'il faudrait pour changer les ampoules .

Quels sont les risques d'une CFL ?

Ampoules fluocompactes contiennent du mercure , qui est un métal qui est liquide à la température ambiante . Ce métal est toxique sous quelque forme mais est particulièrement dommageable si elle est en particules suffisamment fines pour être inhalées . Cela peut se produire si une ampoule CFL est cassé . La quantité de mercure dans une ampoule CFL est très faible , mais ce n'est pas une quantité négligeable , surtout si vous avez des animaux ou de jeunes enfants dans votre maison . L'Agence américaine de protection de l'environnement a des lignes directrices que vous pouvez suivre en ce qui concerne le nettoyage en toute sécurité d'une ampoule cassée . Il s'agit notamment de la ventilation de la salle pendant 15 minutes , mettre des gants de protection , ramassant des fragments dans des récipients hermétiques , doublé -up des sacs en plastique et en utilisant du ruban adhésif pour ramasser les petits morceaux .
Comment devrait LFC être éliminés ?

raison de la teneur en mercure , l'élimination sans danger des ampoules brûlées est une préoccupation . Il est préférable , si possible , de ne pas le jeter avec les ordures ménagères , et les ampoules fluocompactes ne doivent pas être mis dans un incinérateur . Si vous devez mettre un LCF à la poubelle et il est permis par l'organisme de réglementation de l'environnement local, mettre en deux sacs en plastique pour aider à contenant le mercure . Certains districts de gestion des déchets solides seront collecte des déchets dangereux , y compris les lampes fluorescentes compactes , pour une taxe. Il ya aussi certains détaillants et les fabricants qui acceptent et recyclent les vieilles ampoules .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007010079.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.