Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Interior Design Avec Influence asiatique

Conception d'une maison avec une influence asiatique est attrayant pour de nombreux propriétaires comme embellissements asiatiques sont soit fleuri et très décoratif ou modeste et simple , qui plaît aux propriétaires sur les deux extrémités du spectre de la conception , car ils peuvent choisir d'avoir soit un maison opulente et ornementale ou une maison moderne avec des lignes épurées , sans compromis sur le design asiatique . Bien que chaque culture asiatique peut avoir des idées différentes quand il s'agit de design d'intérieur, ils partagent tous un fond commun . Contexte

design d'intérieur influence asiatique s'inspire principalement de la nature , la culture et la religion . Nature est constituée par l'utilisation de pièces de mobilier en bois , suspendu peintures de paysage et en choisissant une palette de couleurs qui complimente la nature. En outre, certaines religions , comme le bouddhisme et le taoïsme , ont des liens étroits avec le milieu naturel , et cette relation peut avoir été démontré dans une atmosphère zen de la maison . Bien que la conception intérieure avec une influence asiatique peut céder la place à une combinaison de cultures orientales , comme le vietnamien, coréen ou indien , les conceptions dominantes de l'Asie viennent de Chine et du Japon .

Chinois
< br >

Design d'intérieur en mettant l'accent sur ​​la culture chinoise affiche souvent des teintes de couleurs vives ainsi que des pièces ornées de meubles et d'accessoires de maison articles , autrement connu comme Chinoiserie , qui est devenu commun en Europe au milieu des années 1800 et présente d'inspiration chinoise embellissements sur les meubles et pièces accessoires . Feu rouge et orange sont les couleurs préférées car elles symbolisent la chance et la prospérité . Couleurs d'accent communs incluent vert et or . Des motifs ou des meubles laqués dans toute la maison peuvent présenter des bêtes mythologiques , comme un dragon ou Phoenix , symbolisant l'empereur et l'impératrice . Peintures symboliques ne sont pas rares dans un décor chinois. Par exemple , les pêches et les tortues sont favoris car ils représentent la santé et la longévité .

Design d'intérieur japonais japonaise se concentre sur les calmer et zen influences . Nature est introduit dans la maison en intégrant fontaines d'eau intérieurs , des tatamis en paille et des arrangements floraux exotiques . Couleur des murs sont généralement de nature modérée et comprennent palettes douces de brun, de gris et de vert . La simplicité et le design minimaliste du design d'intérieur japonais font appel surtout pour les fans de design contemporain .
Feng Shui

Alors que le feng shui est un ancien système chinois de l'esthétique , il est devenu de plus en plus courante chez de nombreux motifs orientaux . Littéralement traduit , le terme « feng shui » signifie « vent-eau . " L' objectif de ramener le feng shui dans la maison est d'aligner son " xing wu ", ou cinq éléments , qui sont en métal , la terre , le feu , l'eau et le bois , ainsi que le «yin» et «yang» sont en équilibre. La croyance est que la position de la maison et des meubles arrangement contribuer au bien- être . Par exemple , la porte d'entrée ne doit jamais conduire directement à la porte arrière que cela signifie énergie quittant la maison .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064509.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.