# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

1930 Home Styles

Un peu de mouvements notables dans l'architecture résidentielle américaine ont eu lieu dans la première moitié du 20e siècle. Une grande migration des populations vers les villes des États-Unis a alimenté la construction de maisons dans les zones les plus récents. Les styles des époques victorienne et édouardienne passés dans l'histoire comme les familles ont pu commander les plans de leurs maisons à partir des catalogues ouverts dans les années 1920 . Accueil styles sont devenus plus accessibles à la population en général en 1930. Bungalow

Un style populaire de la maison dans les années 1930 était le bungalow . Le style était si populaire que les variations de celui-ci ont été construits dans les années 1950 , ne perd de sa popularité avec la croissance de la banlieue . Le bungalow est généralement une histoire avec un plan d'étage avant -arrière . Certains bungalows avaient grands greniers qui pourraient facilement être convertis en secondes histoires ; d'autres ont été soulevées pour que le niveau de sous-sol a été partiellement visible de l'extérieur de la maison. Il ya des pavillons de la Californie , Chicago, bungalows bungalows du ranch et bungalows ultimes qui délimitent des styles particuliers de la forme de bungalow standard .
Style Prairie

Le style de la prairie de la maison était en grande partie influencé par le travail de l'architecte Frank Lloyd Wright . Compte tenu de son nom , le style était plus populaire dans le Midwest et des Grandes Plaines . Le regard primaire d'une maison de style Prairie était un toit plat ou légèrement arqué avec de larges avant-toits en surplomb offrant beaucoup d'ombre à la maison . Les fenêtres étaient grandes et horizontale . L'image globale de la maison a été longue et horizontale , comme si montage dans la vue d'une prairie plat .

Néocolonial espagnol

Dans les années 1920 et années 1930, un mouvement dans l'architecture résidentielle était connu comme renaissance espagnole . Bien qu'il a eu lieu principalement dans l'Ouest , vous pouvez trouver des influences de celui-ci à travers le pays . Notable sur la maison de renaissance espagnole était la terre cuite murs extérieurs , murs intérieurs en stuc , terre cuite toits de tuiles et les vérandas ou des balcons . Les maisons ont souvent flair dramatique . Grands escaliers , en fer forgé et les fenêtres à guillotine faisaient partie de la section.
Modern Architecture

architecture moderne aux États-Unis est en grande partie liée aux gratte-ciel et des grands projets comme les complexes de bureaux et des aéroports . Toutefois, les maisons modernes ont été construits au début des années 1930 aux États-Unis , principalement dans les États de l'Ouest . Le style moderne était carrée avec de grandes fenêtres , souvent du sol au plafond . Les toits étaient plats et la structure elle-même a été faite de composants innovants tels que l'acier et de l'aluminium , contrairement à la brique ou des maisons en bois d'époques antérieures . Dans les années 1930 , le style moderne était certainement pour les propriétaires riches qui ont contracté des maisons conçues par leurs propres architectes .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064498.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.