Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Comment concevoir Bar Tops & Garniture

Une barre du haut est un comptoir qui est plus élevé que les armoires standard et conçu pour permettre aux tabourets de bar à tirer vers le sommet de la barre de sorte qu'une personne peut manger ou boire au comptoir . Il ya une grande variété d'options à considérer lors de la conception de votre barre supérieure , y compris des lisières , des supports, des matériaux , des finitions, des couleurs et plus. Ces questions sont résolues par la détermination de la fonction de la barre du haut , le style de la région environnante et le budget pour les installation.Things Vous aurez besoin
Ruban à mesurer
papier 1/2-inch graphique
Crayon Photos Triangle de la modèle de construction
papier
bande
magazine designer de
Voir Instructions traçage
1

Mesurez la zone où la barre du haut sera être installé. Souvent dessus de bar sont installés sur ou à proximité des armoires et la conception de la forme de la barre est déterminé par le placement de ces armoires . Transfert des mesures à 1/2-inch papier millimétré . Notez l'emplacement des portes à proximité , murs, fenêtres et armoires qui pourraient avoir une incidence sur la conception de la barre du haut .
2

bande en bas du plan sur une table . Ruban papier calque sur le plan . Dessinez des formes possibles comme un bar circulaire en haut sur ​​l'extrémité d'une péninsule droite . Une caractéristique comme une toupie courbe fera un compteur plus grand, plus utilisable et plus dynamique à regarder. Vous pouvez inclure ce genre de fonction si l'espace est suffisant .
3

Déterminez si votre nouvelle barre supérieure sera adjacent à un comptoir et armoire existante , s'élever au-dessus des travaux existants et projeter dans la pièce adjacente . Ce type d'installation est commune . La nouvelle barre supérieure est prise en charge par la construction le long des quatre arrière pouces de comptoir et les armoires existantes . Il est attaché à un mur sur un côté avec consoles sous le comptoir pour un soutien supplémentaire .
4

Recueillir divers échantillons de bar les surfaces potentielles . Une nouvelle barre élevée ne doit pas nécessairement correspondre compteurs existants . C'est un bon endroit pour utiliser une nouvelle tuile , pierre, métal , bois ou autre matériau . Rechercher des finitions déjà utilisé dans l'espace , comme les appareils d'éclairage de nickel ou des appareils en acier inoxydable . Le nouveau compteur peut être enroulé en acier inoxydable quel que soit le matériau de comptoir plus bas pourrait être .
5

Regardez les traitements de pointe potentiels des matériaux que vous souhaitez utiliser pour le compteur . Comptoirs en stratifié sont fabriqués avec des bords moulés , bords en bois qui sont routered , bords de chasse et plus encore. Tile est auto- face ou le type de bord . Pierre peut être pré- coupe . Le bois peut avoir des barres en laiton installés en saillie sur le côté comme un garde-corps . Il ya beaucoup plus de choix . Essayez de trouver tous les choix pour votre produit pour vous aider à décider de toutes les options disponibles .
6

Choisissez un corbeau décoratif à la place de rayonnages parenthèses pour soutenir un bar en saillie haut de manière architecturale . Corbeaux sont plus chers que les supports , mais ils sont aussi beaucoup plus attrayant visuellement et ajouteront de la valeur à la zone . Regardez à travers concepteur magazines pour des idées fraîches que vous n'aviez pas pensé . Vérifiez votre budget pour freiner idées qui sont trop chers .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064422.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.