Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Idées créatives pour Under the Stairs

Utilisation de la zone sous l'escalier ajoute de l'espace précieux de votre maison . La région va souvent utilisé en raison de sa forme étrange et la difficulté de trouver des meubles prêts à l'emploi qui travaillera en elle ; vous devrez personnaliser morceaux pour s'adapter . Vous pouvez utiliser la zone de rangement pratique ou l'intégrer dans le décor de la pièce adjacente . Bibliothèques

Dans un salon ou la salle familiale , la zone sous les escaliers peuvent se transformer en bibliothèque grâce à des étagères sur mesure . Avec les bons angles sur les étagères , vous pouvez utiliser chaque centimètre d'espace disponible sous les escaliers . Vous pouvez aussi construire l'escalier avec les étagères sont incorporés . Lorsque vous installez les étagères , la zone de stockage est prête à être remplie de livres .

Tiroirs de stockage

unités escalier peut également inclure un ensemble de tiroirs pour le stockage supplémentaire . Les tiroirs peuvent stocker des draps et des couvertures supplémentaires ou une garde-robe d'hiver . Vous pouvez construire l'unité dans la zone sous l'escalier ainsi . Les tiroirs sont une méthode propre pour stocker les éléments sous l'escalier . Alors que les casiers permettent le stockage , les éléments sont visibles à tous. Tiroirs de rangement vous permettent de fermer les tiroirs et de garder vos affaires supplémentaires hors de la vue .
Accueil Bureau

Une petite table d'ordinateur et chaise peut glisser à droite dans la zone sous l'escalier. Si vous n'avez pas l'espace dans votre maison pour un bureau à domicile , un petit coin sous l'escalier peut fournir l'espace dont vous avez besoin . Vous pouvez également installer une chaise confortable et lampadaire pour un endroit tranquille pour lire .
Divertissement

Certains propriétaires utilisent la zone sous l'escalier à installer un écran plat la télévision et système de divertissement . Cela permet de libérer le reste de la pièce pour l'ameublement et les sièges. Dans un sous-sol de cinéma maison ou la salle familiale , installer la télévision dans le petit espace et organiser le salon autour des escaliers .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064414.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.