Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Comment choisir la taille de la fenêtre pour une chambre à coucher

Toutes les chambres doivent comprendre une fenêtre afin de se qualifier comme une chambre à coucher . Ils fournissent la lumière du soleil , des vues et de la ventilation . La taille de la fenêtre varie selon le goût des gens . Certaines fenêtres ont un mur entier , tandis que d'autres sont de petite taille et de fournir la vie privée . Prendre en considération les éléments à l'intérieur et à l'extérieur avant de déterminer la bonne taille pour votre fenêtre . Instructions
1

Déterminer comment petits et grands , la fenêtre peut être . Consultez votre constructeur ou architecte pour voir la taille d'une fenêtre est possible de créer un maximum . Découvrez ce que les règlements sont sur ​​des tailles de fenêtre minimum . Les codes du bâtiment exigent habituellement fenêtres de la chambre à être suffisamment grande pour garantir une évacuation si nécessaire ainsi que la ventilation suffisante . Découvrez ce que vos exigences locales .
2

Pensez à ce que la direction de la fenêtre devra faire face . Fenêtres qui font face différentes directions recevront des montants variant de soleil pendant la journée . Une fenêtre qui fait face à l'ouest obtiendrez beaucoup de soleil après-midi et chauffer la pièce considérablement . Dans les climats chauds , ce peut être une calomnie , mais dans les climats plus froids , un plus. Fenêtres au nord obtenir la lumière du soleil dilué , fenêtres au sud reçoivent plus de soleil directe et l'est face à des fenêtres obtiennent soleil du matin .
3

facteur dans la proximité de vos voisins . Si vous avez beaucoup de voisins situés à proximité , vous pouvez une petite fenêtre qui vous donne plus d'intimité . Si vous êtes dans une zone ouverte , privé , de grandes fenêtres peuvent être idéal .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064408.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.