# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Porches sur Coloniaux géorgiennes

porches sont symboliques . Âgés quartiers, plus solidaires avaient de grands porches , en particulier dans le sud-américain. Un grand porche suggère une atmosphère de communauté tout en une petite suggère la vie privée . Les maisons modernes , en général , sont construits avec un espace de porche minime , et la socialisation se produit dans la cour. Le colonial géorgien dans le Nord avait presque pas de porche , mais dans le Sud, le porche était plus grande en raison de la chaleur et ses effets sur la vie avant l'invention de l'air conditionné . Le style géorgien

Ce style a été nommé pour les rois allemands de la Grande-Bretagne à partir de Hanovre , en Allemagne, y compris les monarques célèbres comme George III . Le style est destiné à manifester la simplicité , la solidité et la supériorité . Ordre et la proportion sont ses caractéristiques ; sa force réside dans sa simplicité . Il est honnête avec peu de se cacher . Il symbolise l'empire britannique et la définition de soi. En général , les maisons antérieures géorgiennes avaient peu d'espace de porche . La renaissance grecque , une conséquence directe de la conception géorgienne néo-classique , a élargi le porche .
Le Front Porch minimaliste

Le style géorgien tôt , surtout en Nouvelle- Angleterre , était destiné à isoler le propriétaire de la maison aristocratique . La maison était un château . Sa vie publique existait en dehors de celui-ci . La façade était droite, rectangulaire et solide . Il a été conçu pour garder quelque chose . Ce "quelque chose " était la canaille de la classe ouvrière et les paysans . Par conséquent , le caractère de classe de l'empire britannique a exigé un porche qui était faible, voire inexistante . C'était une déclaration d'aliénation et de la supériorité de la majorité de la population .

Le Porche grec

styles de relance géorgiens et grecs sont néo-classique . Ils prennent leurs repères architecturaux de la Grèce et de Rome . Le Grec " renaissance " maison était simplement une maison géorgienne avec plusieurs colonnes et un porche qui s'étendait toute la largeur de la façade avant dans certains cas . Le style néo- grec est resté néo-classique , mais , suivant de près sur les talons de la période géorgienne avec peu de différence , sauf le porche , suggère une classe supérieure convaincu que requiert aucune protection de leurs inférieurs sociaux . Le porche , en d'autres termes , est un symbole de la riche et leur compréhension du monde qui les entoure .
La colonne

Dans tous les styles néo-classique , colonnes sont grandes , puissant et omniprésent . La colonne est à la fois une conception grecque et romaine qui vise à proposer une citoyenneté active . Elle implique la force que l'empire n'est rien, mais sa noblesse , largement considéré . Ce sont les piliers de l'empire . Endurance et la victoire sont les vieux concepts romains et britanniques de la colonne architecturale utilisée le plus clairement dans la construction des porches - petit ou grand . Dans tous les cas , ces colonnes sont un symbole de "l'aristocratie " de la Grande-Bretagne dans la hauteur du 18e siècle de l'empire .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064380.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.