Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Conception idéale pour un balcon pour un Accueil

Un balcon peut être un havre de paix pour se détendre ou pour profiter activement de l'extérieur . Parce que c'est une extension de la maison , le design et la décoration du balcon ne doivent pas être une réflexion après coup . L'aspect général d'un balcon peut attacher à des éléments de design de l'intérieur , ou il peut être un espace de créativité pour compléter l'espace intérieur voisins . Une conception idéale pour un balcon repose sur une bonne planification et un peu de créativité . L'évaluation de l' espace

Avant de placer des meubles ou d'autres éléments , décider si la fonction du balcon sera pour les repas , le jardinage ou simplement assis . Prendre des mesures précises pour confirmer un espace suffisant pour vos morceaux souhaités . Plan pour avoir une prise de courant extérieure ajouté si l'on n'est pas présent et de l'éclairage électrique est souhaitée.

Plantes

Intégrer les plantes dans une conception de balcon pour ajouter de la texture , la couleur et hauteur . Les plantes qui poussent verticalement prêtent un effet dépistage /de la vie privée et contribuent à définir un balcon tandis que les plantes en cascade ajouter un type de sensation d'écoulement . Ne négligez pas les contenants pour les plantes , car ils peuvent être un élément décoratif eux-mêmes. Pour un look cohérent , utiliser planteurs dans la même famille de couleur , ou pour un look tout aussi équilibrée , alternent entre deux couleurs complémentaires . Lorsque la culture de plantes adaptées à votre région , ne négligez pas les herbes comme une possibilité. Un coin d'un balcon présente la toile de fond parfaite pour les herbes et avec suffisamment de lumière solaire ; envisager des pots de culture de légumes , trop .

Meubles

de mobilier confortable et de taille appropriée sont les deux plus grandes considérations pour équiper d'un balcon . Jeux de Bistro , qui disposent d' une petite table et deux chaises, fonctionnent bien dans un cadre de balcon , mais si l'espace le permet , vous pouvez utiliser une table pleine grandeur . Pensez à utiliser des oreillers résistant aux intempéries sur les chaises dans les choix de tissu qui accentuent les couleurs du balcon . Eclairage

éclairage d'un balcon peut être aussi simple que le papier cordage lanternes ou des bougies d'éclairage . Appliques murales extérieures sont une autre possibilité pour éclairer la zone . L'ajout d'éclairage à un balcon permettra d'améliorer la fonctionnalité et l' ajouter à l'ambiance de l'espace .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064353.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.