# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Types de structures de toit

conceptions de toit sont aussi variés que la conception structurelle , mais il ya un certain nombre de modèles ou des structures de toit qui sont couramment utilisés . Styles de toit ont non seulement des différences esthétiques , mais les différences pratiques ainsi . Alors qu'un modèle peut être approprié pour les petites structures et dans les zones à climat tempéré , un autre peut-être un meilleur choix pour les grandes structures ou dans les zones qui connaissent de fortes pluies et de la neige . Avant de prendre une décision , envisager la visualisation des exemples locaux de différents styles et de consultation avec un couvreur professionnel afin de déterminer lequel serait le plus approprié pour votre application et le budget . Toit plat

Comme son nom l'indique , ce style de toit est parallèle au sol . Les toits plats sont peut-être le modèle le plus simple de réparer et le moins coûteux à construire . Toutefois , les toits plats nécessitent généralement attention tous les 10 à 15 ans . L'inconvénient de ce style de toit est une incapacité à supporter le poids . Pour cette raison , les toits plats doivent être évitées dans les zones qui reçoivent des fortes chutes de neige .
Cabanon toit

La conception du toit de hangar est très similaire à la toiture plate , mais où le toit plat est horizontal , le toit de l'abri est lancé à un léger angle pour permettre à l'eau et la neige de s'enfuir . Cabanon toits sont généralement construits avec du métal , titre , galets ou de couverture en rouleau .

Gable toit

Le toit à deux versants est basée sur une conception A- cadre avec une seule nervure au centre de la structure et de deux côtés en pente de longueur égale. Toits à pignon sont construits avec pratiquement tous les matériaux de toiture , sauf couverture en rouleau . En raison de la forte hauteur des côtés du toit , les toits à pignon sont d'excellents choix pour les zones qui reçoivent des fortes chutes de neige .
Hip toit toits

de la hanche sont semblables à toits à deux versants en qu'une seule arête s'étend le long de la structure , mais contrairement aux toits à deux versants , les toits de la hanche disposent de quatre côtés en pente plutôt que deux . Toits de la hanche sont souvent coiffés de bardeaux pour se prémunir contre les fuites d'eau . Comme avec les toits à pignon , les toits de la hanche sont aussi très populaires dans les régions qui connaissent des chutes de neige lourdes .

Mansard Roof

toits mansardés sont populaires parmi les structures de style victorien et sont parfois appelés sur les toits comme français . Chaque côté du toit s'élève initialement à un angle aigu , puis s'aplatit progressivement pour former une ligne de crête le long de l'axe de la structure. Pour les structures à plusieurs étages, le sommet du toit est souvent caché à la vue , sauf si la structure est considérée à distance. Les toits mansardés sont généralement construits à partir de galets ou de l'ardoise , mais peuvent parfois être trouvées dans le cuivre .
Gambrel toit

toits Gambrel sont généralement présents sur les grandes granges , mais ont également été utilisé pour des constructions résidentielles . Chaque côté du toit présente deux pentes, le fond une inclinaison supérieure à la partie supérieure , qui forment une ligne de crête au sommet de la structure. Le style de croupe est une option populaire pour les structures qui comportent un grenier , comme les deux versants de chaque côté offrent plus d'espace que les toits à pignon ou de la hanche . Toutefois , les toits en croupe nécessitent plusieurs traverses intérieures de soutien structurel .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064334.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.