Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Qu'est-ce qu'un Hauteur Foyers Assis

? Un feu crépite dans la cheminée est un calmant, invitant point focal dans votre chambre, surtout un jour de neige ou une nuit farouchement froid . Si votre cheminée a un foyer séance hauteur , c'est l'endroit idéal pour s'imprégner de chaleur ou rôti de guimauves de la cheminée . Un foyer séance - hauteur offre également des sièges supplémentaires dans votre chambre et est un bon réglage pour les photos de famille . Définition

Un foyer est la brique de cheminée ou sur le sol de pierre . Certains foyers sont conçus de telle sorte que le foyer se prolonge dans la chambre. Un foyer séance hauteur est tout simplement un foyer qui s'étend dans votre chambre et se construit , ou soulevé du sol , à une hauteur qui est confortable pour les personnes à s'asseoir. Tim Carter de " demander au constructeur " recommande un foyer séance hauteur n'est pas plus d'environ 17 pouces de haut .

Avantages

Un foyer séance - hauteur offre une place à siéger c'est juste à côté de l'incendie , ce qui est idéal pour ceux qui veulent se réchauffer les mains ou entretenir le feu . Il soulève également votre foyer sur le plancher , ce qui rend le feu plus facile à voir et à plus d'un point focal . En outre , un foyer soulevé peut agir comme une barrière entre les enfants et les animaux de compagnie et votre feu . Même si elles peuvent toujours accéder à l' incendie , le foyer soulevé est tout simplement faire un peu plus difficile . Aussi , si vous brûlez un feu dans votre cheminée ou pas , un foyer séance - hauteur offre des sièges supplémentaires si vous avez un rendez-vous .

Inconvénients Photos < br >

Un foyer soulevé qui s'étend dans votre chambre prend de la place au sol , qui , si votre chambre est petite , vous pourriez plutôt garder ouvert ou utilisez des meubles . Matériaux supplémentaires pour construire le foyer signifie des frais supplémentaires , de sorte que vous pourriez vouloir garder votre foyer près du sol si vous avez besoin de garder vos coûts de construction bas .
Autres considérations
< p> un foyer de cheminée est une aussi une occasion de décoration . Si vous construisez un nouveau foyer à partir du sol , sélectionnez soigneusement vos documents , si la brique , la pierre , le stuc ou le carrelage, pour compléter le reste de votre maison . Une fois construit, vous pouvez utiliser votre foyer soulevé comme une étagère de toutes sortes pour une collection astucieusement disposés de paniers , de la céramique ou même les plantes . Pendant les mois d'hiver, lorsque vous faites des feux dans votre foyer , sachez que des objets décoratifs tels que des bougies fondront si elles sont trop près du feu , et les feuilles des plantes peuvent être brûlés par la chaleur .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064312.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.