Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Comment concevoir un séjour avec un canapé Floral

Concevoir un espace autour de motifs floraux est souvent difficile . Mais quand votre canapé - souvent la pièce maîtresse de votre chambre - dispose d' ameublement fleuri , il peut être un vrai test de vos compétences de décoration . Certains styles de décoration se prêtent à des canapés floraux plus que d'autres . Si vous allez pour un manoir ambiance anglaise , vous avez de la chance . Cottage et conceptions shabby chic comportent souvent des motifs floraux . Mais si vous êtes coincé avec un canapé floral et ne favorisent pas l'un de ces styles de décoration , il ya encore des pistes à explorer pour apporter votre canapé en ligne avec vos taste.Things personnels dont vous aurez besoin
roue de couleur
tapis d'Orient
les fauteuils de papier peint
Voilages ou dentelle
Draperies
matériel de peinture Photos stores romains
Jardin impression lampe
verre au plomb ombre Photos noir et blanc photographies
coton jet
Jetez oreillers
afficher Instructions
Le 1

Choisissez une palette de couleurs . Étudier le canapé et sortir une nuance que vous souhaitez construire le reste de la pièce autour . Utilisez une roue de couleur pour choisir une palette de couleurs complémentaires - qui utilise des couleurs à partir des côtés opposés de la roue - . Ou à base de différentes nuances de la même couleur
2

Mix et modèles de match et les unir avec la même palette de couleurs . Associez votre canapé floral avec un tapis oriental , avec les mêmes couleurs dans le canapé . Mettez en surbrillance un canapé recouvert de chintz dans un grand motif floral avec du papier peint dans un mini imprimé floral et rayure solide . Soyez audacieux et flanquer votre canapé fleuri avec des fauteuils recouverts de plaids complémentaires . Couche les fenêtres . Accrochez abruptes ou rideaux de dentelle les plus proches de la vitre . Couvrez-les avec les rideaux dans une bande , vérifiez , toile ou un motif à carreaux .
3

baisser le ton . Laissez le canapé être le point focal de la pièce en utilisant des couleurs neutres et des motifs en sourdine . Choisissez des tapis fabriqués à partir de matériaux naturels comme la fibre de coco et le sisal ou opter pour tapis dans des couleurs neutres comme le gris , beige et crème. Peignez les murs une teinte de blanc ou une nuance de la couleur que vous avez choisi de le canapé, la base de votre palette . Par exemple , si votre couleur principale est le vert clair, donner de la profondeur de la chambre en peignant les murs de la sauge . Couplez le canapé floral avec fauteuils club en cuir ou des chaises aux draps nubby ou coton ciré dans une teinte complémentaire . Habillez les fenêtres simplement avec des stores romains ou en nuances de bambou .
4

Accessorize la salle . Accrochez une impression de jardin au-dessus du canapé floral et placer une lampe de table avec abat-jour en verre au plomb ou peint à la main dans un motif floral sur une table de côté . Optez pour des photographies en noir et blanc dans une salle plus neutre . Renoncer à des arrangements de fleurs typiques et choisissez arrangements taillés dans la nature comme les fougères , branches, fruits , vignes et légumes et des fruits pour mettre en valeur plutôt que d'être submergé par la tapisserie d'ameublement floral . Mélanger un jet de coton volumineux sur le dos du canapé . Choisissez une teinte complémentaire à ajouter de la couleur sans l' irritabilité d'une couverture modelée ou afghan . Redressez le canapé avec des coussins . Choisissez oreillers dans différentes nuances de la couleur principale pour un look plus neutre . Donnez-lui quelque bruit en mélangeant dans un ou deux dans une copie comportant une ombre lumineuse de la couleur principale .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064233.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.