# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Différences entre rigide et Non rigides conteneurs

Le plastique est un matériau commun qui est largement utilisée à travers le monde , et le plus souvent pour l'emballage et les contenants . Les plastiques sont essentiellement constituées de matériaux de type polymère comme le polyéthylène, le polystyrène et le polyamide , pour n'en nommer que quelques-uns . Cela permet plastique à aspect variable , l'Etat et même l'odeur et la couleur. Plastiques souples

plastique souple sont généralement constitués de polyéthylène, polypropylène, vinyle , polystyrène , polysulfone et le polycarbonate. Ces matériaux sont dans la famille des polymères thermoplastiques et sont résistants à la chaleur tout en étant relativement robuste et efficace pour une utilisation dans des récipients . Les plastiques souples sont habituellement formé avec une barrière qui a au moins trois couches de polymères du type de film , en général avec des qualités différentes. Par exemple, dans un récipient souple destiné à contenir de l'eau , les matières plastiques pourraient être disposés en couches d'une barrière imperméable à l'eau , une barrière isolante , la couche d'absorption de choc et, enfin, une couche externe dure qui a été soumise à des antioxydants et des modificateurs d'impact . Les antioxydants permettent de plastique souple pour être un peu plus résistant à tomber en panne en plein soleil et l'éclairage UV ainsi qu'une résistance accrue à la chaleur et à l'oxydation .
Plastiques rigides

rigide les plastiques sont normalement constituées de téréphtalate de polyéthylène, le polyéthylène, le vinyle, le chlorure de polyvinyle ( PVC) , du polypropylène et du polystyrène . Ces matières plastiques sont généralement soumis à être posé avec une barrière de gaz ou sont moulés en forme tout liquéfié à la chaleur , ou soufflé . Cela permet à la matière plastique rigide à être utilisé pour une variété d'applications différentes en raison de la différence dans sa construction. Des additifs tels que des charges ou des chlorures simples peuvent être utilisés pour ajouter des propriétés telles que l'épaisseur ou la densité de la matière plastique ; Toutefois , ceux-ci limitent généralement la capacité de recyclage de la matière plastique . En raison de la nature d'épaisseur de plastique rigide , ils sont plus durables sous un éclairage UV ainsi que la lumière du soleil et à l'oxydation .

Gaz barrière

L'utilisation d'un barrière de gaz en plastique peut ajouter deux propriétés à la matière plastique . L'être le plus redondant que le plastique peut alors être utilisé pour stocker des gaz simples pour le transport ou le stockage , comme dans un laboratoire ou à l'école . L'autre étant que l'application d'une barrière de gaz provoque plastique épais apparaissent cristallisé ou clair ; plastiques flexibles semblent être plus clair mais peuvent devenir plus rigides ainsi .
plastification

plastification est le processus par lequel les polymères sont adoucis afin qu'ils leur niveau de plasticité est plus élevé ou ils sont plus souples . Ce processus peut aller de l'inclusion ou la suppression d'éléments de plastifiants connus comme plastifiants ou de simples fusion ou trempage dans l'eau jusqu'à ce que les matières plastiques sont suffisamment souples pour être formé dans la forme appropriée .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064232.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.