# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Conseils sur la Réorganisation Meubles

Il ne devrait pas être trop difficile à redécorer n'importe quelle pièce de votre maison , que ce soit pour maximiser l'espace ou de mettre à jour l'aspect et la convivialité de la salle . Conseils pour réorganiser vos meubles et même les accessoires vous aident à redessiner votre espace dans le plus simple , le plus efficacement possible . Pensez fonctionnalité

Les meubles que vous avez et où il est placé devrait créer une salle fonctionnelle . Pensez à la façon dont vous utilisez l'espace et comment déplacer des meubles autour serait une amélioration - ou causer un problème . Par exemple , le déplacement d'une table basse du salon dans une autre pièce vous laisse avec un salon qui n'est pas fonctionnelle . Être pratiques sur ce que vous allez mettre dans une chambre est tout aussi important que la façon dont la chambre donne .
Dessinez un plan

Dessinez un plan de la façon dont vous de -chaussée aimerait déplacer les meubles autour, même si c'est juste sur le papier , avant de réorganiser la salle . Un plan d'étage , que vous pouvez également créer en utilisant un programme en ligne gratuit , est une vue de dessus de l'emplacement de tout ce que vous voulez dans la pièce , comme un lit , chaise, canapé, télévision et accessoires . Dessin d'un plan d'étage peut vous aider à visualiser ce que votre chambre va ressembler avant de commencer à déplacer des objets lourds autour . Il est beaucoup plus facile de changer vos plans sur papier que de continuer à déplacer les meubles .

Effacer l' espace

Supprimer tout dans la chambre et le placer dans un autre domaine avant de commencer à réorganiser vos meubles . Effacement de la chambre vous donne plus d'espace pour travailler et fait déplacer des choses plus facile . En supprimant tous les meubles de la salle et lentement le remettre pièce par pièce , vous découvrirez peut-être que vous avez réellement eu trop dans la salle pour commencer. De même, vous pouvez réaliser que vous n'avez pas assez de mobilier et de besoin d'ajouter de nouveaux morceaux .
Démarrer avec les grandes pièces

Réorganiser votre chambre en commençant par le grandes pièces de mobilier . Les éléments tels que un canapé , table , unité de divertissement et un lit sont généralement le point focal de la pièce et par conséquent, leur placement est le plus important . Continuer sur meubles plus petits comme secondaires et des tables basses et des chaises . Enfin , décorer en mettant des accessoires tels que des cadres et des plantes en pot en place .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064217.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.