Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Que pouvez- vous mettre sur meubles peints pour le protéger

? Que vous avez acheté un meuble peint ou vous avez soigneusement remis à neuf et peint à la main un morceau vous-même, il est logique d' appliquer une finition de protection . Quel que soit votre style, il ya une couche de finition qui ne sera pas seulement de protéger votre mobilier peint , mais permettra d'améliorer l'apparence de la peinture ainsi . Polyuréthane à base d'eau de polyuréthane à base d'eau

est un vernis de type résine qui recouvre votre mobilier dans un disque , couche de finition de matière plastique , etc. La version à base d'eau de polyuréthane est plus faible dans les vapeurs de COV nocifs que d'autres formulations de polyuréthane disponibles . Cette version , contrairement aux autres versions , sèche parfaitement clair pour ne pas changer la couleur de la peinture sous-jacente . Il est très mince si plusieurs couches de peuvent être nécessaires , et il peut être appliqué avec un pinceau , un chiffon ou une bombe aérosol. Il est disponible en haute brillance , brillant, semi- brillant et finitions satinées , ce qui rend très polyvalent dans son aspect fini . Il est facile à nettoyer avec de l'eau et du savon , et la finition dure depuis plusieurs années , même si elle est sujette à la fissuration . Base d'huile
polyuréthane à base d'huile

polyuréthane est un autre type de résine vernis , et il laisse une incroyablement dur , manteau durable sur le meuble peint. Ce type de polyuréthane est élevé dans des fumées nocives et doit être appliquée dans un endroit bien ventilé . En raison de sa base d'huile , il sèche légèrement jaune ou orange , se décolorer la peinture sous le revêtement de polyuréthane , alors peut-être pas le meilleur choix pour plus légers finitions de peinture . Ceci est très épaisse peut être appliquée de sorte que dans une ou deux couches. Il est disponible en haute brillance , brillant, semi- brillant et finitions satinées , ce qui rend très polyvalent dans son aspect fini . Il doit être nettoyé avec de l'essence minérale spéciaux ou nettoyé avec un chiffon humide .

Cire

Wax pâte donne une patine de votre pièce peinte et aussi protège des dégâts d'eau et les déversements . Il est facile à appliquer, car il est tout simplement essuyé à la pièce, puis poncée après la cire est sèche . Il sèche en un fini mat satiné , et donne à votre meuble peint vieilli un regard sombre. Wax fini peut être nettoyé avec un chiffon humide et déversements sera perler sur la surface .
Laque

laque , contrairement au polyuréthane , est très flexible et se déplace avec la meubles comme il dilate et se contracte avec l'âge , le temps et l'humidité . Laque sèche presque toujours à une très haute brillance , éclat clair et mieux appliqué en couches épaisses . Pour de meilleurs résultats , utilisez les bombes aérosols et appliquer votre vernis sur une journée chaude et à faible taux d'humidité dans un endroit bien ventilé . Une finition laquée dure depuis des années et peut être nettoyé avec un chiffon humide .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064189.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.