Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Comment faire des rideaux rupture de fanions

pièces A fanion rideaux chaînes triangulaires de tissu à travers une tringle à rideau . Cela crée une valence angulaire et frappante pour le haut de la fenêtre nue , et il ajoute forme et la texture de la fenêtre . Utilisez un rideau de fanion à ajouter de la variété visuelle dans une chambre , et choisir des tissus de couleurs qui correspondent aux decor.Things existantes de la pièce dont vous aurez besoin
Livre Photos Ruban à mesurer
crayon de Ciseaux Photos Polar polaire
aiguille
des threads
Afficher Instructions
Le 1

dessiner un triangle isocèle sur un morceau de papier avec un crayon . Le triangle doit être de 10 pouces de haut , et 4 pouces de large à la base .
2

Découpez le triangle à l'aide d'une paire de ciseaux . Ceci est votre modèle de papier .
3

Découpez un triangle polaire polaire en établissant le modèle de papier sur le tissu et couper autour d'elle . Utilisation polaire vous permet d'éviter les ourlets ou la finition de votre fanion rideau .
4

Tournez le bord de 4 pouces par 1 pouce vers le mauvais côté de la toile et coudre à plat . Cela vous donne un triangle avec un tube à travers le bord le plus court .
5

Coupez les côtés du triangle avec une paire de ciseaux de sorte qu'il est de nouveau un triangle isocèle parfait .
6

Enfiler le triangle sur la tringle à rideau .
7

Répétez les étapes 3 à 6 jusqu'à ce que il ya suffisamment de fanions pour couvrir la tringle à rideau . À ce stade, vous êtes prêt à remettre en place la tringle à rideau à la fenêtre .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064179.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.