# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Ce qui fait Tudor Maisons Unique

? La maison Tudor a un appel du vieux monde rustique , ce qui en fait un choix à la maison populaire . Maisons Tudor est devenu populaire en Angleterre au 16ème siècle , que les petites maisons familiales a remplacé le château de pierre austère . La maison Tudor reste l'une des maisons les plus connues , avec son look chalet d'accueil et liens avec le passé . Toit

maisons Tudor ont un toit à forte pente ou pente moyenne avec des pignons croix, qui sont pignons qui juxtaposent les uns les autres . Parfois, ces maisons disposent écrêtées ( sommet plat plutôt que pointu ) pignons ainsi . La tendance des pignons qui se chevauchent permet une grande variété de modèles qui donne à chaque maison une ambiance distincte . Un toit à pignon élevé signifie souvent sur un porche , la création d' une entrée accueillante.
Accents

Le lambris de bois décorative sur une surface blanche est peut-être la caractéristique la plus reconnaissable d'un la maison Tudor . L' étage supérieur de l'extérieur de la maison dispose souvent ce lambris , bien que les panneaux ne doit pas continuer tout le chemin autour de la maison . La maison dispose généralement en brique ou en pierre ainsi , en particulier sur l'étage inférieur , bien que le stuc, bardeau et le bardeau de bois peuvent être utilisés à la place. Bandes de hauteur, vitres étroites ornent la maison ainsi . Tudors ont généralement de grandes cheminées . A l'intérieur, les plafonds pourraient figurer partielle boiseries . Meubles en bois améliore souvent l'ambiance rustique

conception

La maison a généralement un design asymétrique , avec un étage et demi - . Signifie que le deuxième étage est plus petite - ou deux étages . Chambres ont des formes irrégulières , avec des plans d'étage variables largement . Tudors peuvent être grandes maisons de la succession ou de petits chalets . Le salon , avec sa grande cheminée invitant sert de point de rassemblement central dans la maison typique à colombages . Le grand salon a généralement un haut plafond ainsi .
Cossu

Aux États-Unis , les maisons à colombages ont toujours eu une ambiance d'opulence . À l'époque victorienne , les riches Américains initié la tendance Tudor en construisant demeures dans cette section. Le style Tudor est devenu populaire pour les clubs de pays ainsi . Plus tard , des versions plus modestes encore des matériaux de construction plus chers que la maison typique , qui a été faite de bois . Tudors généralement utilisés béton et de maçonnerie à cette époque . Cette petite , chalet de style Tudor est devenu populaire dans les années 1920 et 30 , mais au cours de l' époque de la Dépression , seules les familles plus aisées pouvaient se le permettre . Quel que soit le matériel d'un constructeur de maison contemporaine utilise pour créer une Tudor , les associations de la vie opulent de style avec la maison donnent un air de luxe .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064171.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.