Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Comment changer Rampes d'escalier

rampes d'escalier intérieur qui deviennent endommagés , lâche ou faible avec le temps doivent être remplacés immédiatement , en toute sécurité pour aider les gens qui vont monter ou descendre les escaliers . Une rampe forte , solide bois solidement ancré à la charpente du mur améliore non seulement la sécurité , mais aussi l'apparence et l'avenir de l'escalier . Installé correctement , la rampe va durer pendant de nombreuses années , vous et vos proches protection de injury.Things Vous aurez besoin de cloison sèche de boue
Tournevis
Container
la peinture de papier de verre de pinceau Photos détecteur de montants
Masking tape
la balustrade de remplacement de niveau de 4 pieds de ciseaux Photos Scie à onglets
époxy
colle
Pencil
rampe parenthèses < br > perceuse et bits
Vis
afficher Instructions
Le 1

Retirez l'ancienne rampe de l'escalier de l'escalier . Dévissez les supports de garde-corps de l'escalier d'ancrage au mur avec un tournevis . Ramassez les crochets dans un petit récipient et mettre de côté . Attribuer une aide pour saisir une extrémité de la vieille garde-corps pendant que vous tenez l'autre extrémité . Mettre de côté pour dégager la zone .
2

Fix placoplâtre endommagé sur le mur de la balustrade a été attaché. Appliquer boue plaques de plâtre dans de grands trous dans le mur et laisser sécher pendant la durée spécifiée sur l'étiquette . Poncer la zone à supprimer les incohérences sur la section patché sur le mur et appliquer une couche de peinture , il s'intègre parfaitement avec la région environnante .
3

Localiser les montants du mur 3 pieds au-dessus de l'escalier en utilisant un détecteur de montants . Marquez les emplacements sur le mur avec des longueurs de ruban de masquage . S'assurer que les longueurs de bande sont de niveau et d'aplomb , ou les corriger si nécessaire .
4

Couper une longueur de remplacement balustrade pour correspondre à la longueur de l'original . Couper une extrémité de la rampe à 45 degrés avec une scie à onglet . Aussi mesurer la section horizontale en haut de la rampe précédente et couper une longueur de remplacement balustrade à la longueur .
5

Coupez l'autre extrémité de la rampe à 16 degrés à l'aide d'une scie à onglets. Aussi faire une coupe de 16 degrés le long de la fin de la traverse horizontale qui se joindra à la balustrade . Testez à la fois les pièces pour s'assurer qu'ils forment un joint sécurisé . Mitre coupé l'autre extrémité de la pièce horizontale à 45 degrés .
6

Appliquer une fine couche d'époxy sur les deux extrémités de tronçons de rails et les presser ensemble jusqu'à ce que la colle . Laissez l'époxy durcir pendant deux à trois heures .
7

Demandez à un assistant de tenir une extrémité de la rampe pendant que vous tenez l'autre extrémité . Alignez le haut de la rampe avec les marques 3 pieds sur les murs . Marquez la face inférieure du rail à chaque emplacement de montant . Aussi marquer sur le mur où la balustrade rejoint la section de rail horizontal .
8

Tenez un support de rail à la verticale sur le mur , au dessus de la marque de goujon . Positionner son sommet sous la marque que vous avez fait pour l'articulation de la rampe à l'étape précédente . Marquez l'emplacement des trois trous de vis sur le mur . Répétez le processus pour le goujon au fond du rail .
9

Drill trous 1/8-inch pilotes sur les marques de crayon pour les vis de montage. Retirez les longueurs de ruban et vissez les supports de rail en place .
10

Mettre la barre sur les supports et percez des trous pilotes dans le bois . Insérez des vis pour fixer la grille sur les supports . Répétez le processus pour ajouter un support supplémentaire ou deux le long du milieu de la grille .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064124.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.