Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Comment faire un Playhouse Under the Stairs

L'espace maladroit sous l'escalier fait un théâtre très bien pour le court ensemble . Gardez tout simple et souple pour la sécurité et un démontage facile . Une courtepointe coloré , un large tissu ou de vieux rideaux , quelques tiges , de grands coussins ou des meubles pouf sont tout ce que vous avez besoin pour une cachette . Lorsque la salle de spectacle est enfin trouver étouffé , il prend quelques minutes pour transformer un fort imaginaire ou chalet magique dans un bureau et informatiques station.Things sous- le - escaliers que vous devez
2 tiges et crochets
2 couettes rideau solide ou longueurs de tissu large mesure Photos Photos de bande Crayon ou couturière craie Photos papier bande
coudre la machine de ciseaux de fer et planche à repasser
ruban de gros-grain Photos Paire de voilages Photos Couturière broches
Beanbag chaises (en option) : un grand coussins (en option) et Domaine de tapis de Jouets feux
de fées (facultatif )
afficher Instructions
Photos 1

mesurer les points hauts et bas de l'ouverture inclinée sous l'escalier , et mesurer la longueur le long de la chaussée ainsi . Cochez une couette ou large morceau de tissu sur le côté "mauvais" . Utilisez un ourlet fini ou lisière de l'ourlet du bas et laisser 4 pouces en haut pour un manchon de tige rideau replié . Appuyez sur le bord brut pour le manchon sous ½ pouces , plier en haut vers le bas de 1 ¾ pouces et utilisent une machine à coudre pour assembler le manchon .
2

Mark une " fenêtre " de quatre à carreaux sur la couette avec une bande de papier . Piquer la couette autour de la bordure extérieure de la fenêtre , en utilisant la bande comme un guide . Découpez le carré de la fenêtre , en faisant attention de ne pas couper la couture qui renforce l'ouverture . Coudre ruban gros-grain large autour de la place de l'encadrer de chaque côté . Mesurer l'ouverture et couper le ruban à coudre ensemble dans une croix ou signe plus , légèrement plus grande que l'ouverture . Cousez les bords ouverts du ruban de cadre ensemble , attraper le ruban croisé dans la couture pour faire le cadre de la fenêtre et les volets ouverts .
3

Glissez la tringle à rideau dans le manchon . Vissez deux crochets de rideau tige dans le cadre de bois sous l'escalier et accrocher le «mur» de couette dans l'ouverture .
4

Préparer une deuxième couette ou la longueur de tissu pour couvrir l'ouverture sous les escaliers qui s'étend sur la largeur de l' escalier . Coudre un manchon droite dans la partie supérieure de la toile pour la tringle à rideau . Mesurer et marquer un rectangle de 48 pouces de hauteur , 30 pouces de large pour une porte en plein centre de la toile , du sol vers le haut. La mesure de la porte peut être réglé en fonction de la taille du panneau de tissu . Point sur ​​le bord de la porte , découper la porte et le cadre de l'ouverture , avant et arrière , avec le ruban gros-grain .
5

Couper deux voilages à 50 pouces de long , pour une grande porte de 48 pouces , et de recueillir les bords supérieurs de la machine à coudre . Epingler les bords réunis à l'intérieur de la couette " porte " afin qu'ils rencontrent dans la partie supérieure . Piquez -les en place et retirer les broches . Les voilages se bloque à la porte , scission au sein du centre pour un accès facile à la salle de spectacle.
6

vis rideau tige crochets à la face inférieure de l'escalier , glisser la tige dans le panneau de porte et accrochez vers le haut. Mettez un couple de chaises pouf ou certains grands coussins dans la salle de spectacle avec un panier d'animaux en peluche ou des jouets préférés . Embellir la salle de spectacle avec un tapis , des chefs-d'œuvre de crayon collées au mur arrière et une chaîne de lumières féeriques suspendus à la face inférieure de l'escalier .


De:http://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064123.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.